Actu cinéma sur Ron Howard, Cillian Murphy, Ben Whishaw, Chris Hemsworth et sur Heart Of The Sea.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame Heart Of The Sea : nouvelle images de Chris Hemsworth en plein drame maritime- Note 0/5 (aucun vote) - 2192 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Vous avez peut-être déjà vu une image du drame maritime de Ron Howard Heart Of The Sea, qui a été présenté dans le cadre d'un aperçu du film dans le numéro d'octobre du magazine Empire. Quelques nouvelles images du film sont désormais consultables en ligne, via le site USA Today.

Heart Of The Sea suit la lutte de la vie réelle et traumatique subi par les hommes à bord du baleinier Nantucket Essex, qui a été détruit par un cachalot vengeur en 1820, indique Empireonline.

Lire aussi : In the Heart Of The Sea : Ben Whishaw et Osy Ikhile sombrent pour Ron Howard

Bloqué dans un canot de sauvetage à des milliers de miles marin de chez eux, 20 des membres de l'équipage survivant parmi lesquels figurent le capitaine et le premier officier) avait prévu dans un premier temps de faire escale sur une île tropicale isolée, mais l'idée a été rejetée en raison des rumeurs sur l’existence de sauvages cannibales. Une idée de scénario pour Eli Roth !

<strong>Chris Hemsworth</strong> dans <em>Heart Of The Sea</em>
Chris Hemsworth dans Heart Of The Sea.

Mais le retard pris dans leur sauvetage les a finalement conduits à devenir aux-même cannibales pour survivre. C'est l'histoire poignante de la vie réelle qui a inspiré Herman Melville pour écrire son roman Moby Dick. "C'est sauvage !", déclarait Ron Howard à Empire. "C'est certainement ce qui a attiré Herman Melville dans cette histoire - c'est l'homme contre la nature de la façon la plus intense qui soit."

Le cachalot vengeur dans <em>Heart Of The Sea</em>
Le cachalot vengeur dans Heart Of The Sea.

Chris Hemsworth joue le premier lieutenant Owen Chase, qui doit prendre le commandement. "Il y a beaucoup de gars qui sont un complètement novices sur la mer, habitués à la terre mais pas au bateau", dit Hemsworth. "Il essaie de donner le ton et faire la loi car la moindre erreur pourrait couler le navire. Il n'a pas le temps de les éduquer dans le détail. C'est dur et rapide." Pour plus de commentaires de Chris Hemsworth et Ron Howard, visitez le site de USA Today.

<strong>Ron Howard</strong> sur un bateau dans <em>Heart Of The Sea</em>
Ron Howard sur un bateau dans Heart Of The Sea.

Avec le mal de mer faisant concurrence avec le régime alimentaire restreint pour donner aux acteurs un look affamé, il semble que cela a été un tournage difficile. Espérons que tout cela en valait la peine lorsque le film touchera les quais dans les cinémas du Royaume-Uni, le 13 Mars de l'année prochaine.

Lire aussi : In the Heart Of The Sea : Cillian Murphy prend le large face à Chris Hemsworth

Source : USA Today / Empireonline

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus