Actu cinéma sur Ridley Scott, David Zucker, Paul Scheuring, Sergio Mimica-Gezzan et sur Halo Nightfall.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Halo Nightfall : vidéo, Ridley Scott promet des aliens, la guerre et la mort- Note 0/5 (aucun vote) - 2006 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Histoire reliant "Halo 4" et "Halo 5", Halo Nightfall sera disponible en exclusivité dans le cadre de "Halo The Master Chief Collection", disponible sur Xbox One.

Xbox a publié la bande-annonce pour son prochain film Halo Nightfall dont le producteur exécutif n’est autre que le réalisateur Ridley Scott, et à travers sa société Scott Free Productions. Le film introduit un nouveau personnage de la très populaire franchise de jeu vidéo, l’agent Jameson Locke, joué par Mike Colter vu dans "Ringer" et "The Good Wife".

Le film - qui a été développé comme une série web en cinq parties - est commercialisée comme la prochaine étape dans la saga Halo et qui comprend une série de jeux vidéo, des courts métrages animé et une série TV à venir sur la chaine américaine Showtime, indique TheWrap.

En regardant la bande-annonce, il semble que Mike Colter et sa co-vedette Christina Chong vont avoir les mains bien occupées avec les Covenants - une alliance d’aliens qui semblent avoir décidé que l’humanité doit être anéantie – car ils découvrent l’existence d’un composé mortel qui n’agit que sur les humains.

Le duo doit livrer se livrer à un combat sans merci afin de mettre fin à cette attaque meurtrière avant que l'humanité ne disparaisse. Les événements du film se déroulent entre "Halo 4" et le prochain "Halo 5 Gardiens", à venir sur Xbox One en 2015.

TheWrap rapporte également que les fans auront la chance de profiter de la saga Halo dans son intégralité y compris Halo Nightfall, quand 343 Industries et Microsoft sortiront "The Master Chief Collection" qui sera disponible le mardi 11 novembre prochain.

Mis à part le nouveau film, la collection Xbox comprendra "Halo Combat Evolved, "Halo 2", "Halo 3 "et "Halo 4" !

Ridley Scott et David Zucker ont été rattaché au projet Halo Nightfall en tant que producteurs exécutifs, et le film a été dirigé par le réalisateur croate Sergio Mimica-Gezzan d’après un scénario de Paul Scheuring, créateur de la série TV "Prison Break".

Découvrez la bande-annonce de Halo Nightfall en haut de l'article, et dites-nous ce que vous en pensez.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus