Photo de Chris Pratt à propos du  film super héros Guardians of the Galaxy et publiée le 31 Juill. 2014 à 15:27:40

Actu cinéma sur Zoe Saldana, Bradley Cooper, Chris Pratt, Dave Bautista et sur Guardians of the Galaxy.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Guardians of the Galaxy : pourquoi Chris Pratt a volé sa tenue de Star-Lord ?- Note 0/5 (aucun vote) - 2867 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Si vous pensez que c'est pour une bonne cause, vous avez raison, au moins en ce qui concerne l’aspect financier.

Guardians Of The Galaxy met en vedette l’acteur Chris Pratt qui veut être comme le joueur de football américain Russell Wilson de l’équipe des Seahawks de Seattle, et qui rend visite aux enfants malades à l'hôpital chaque semaine - à condition bien sûr que le film de Marvel rencontre un succès suffisant pour que les enfants veuillent le rencontrer !

L'acteur qui joue le chef de file du groupe de super-héros intergalactique, Star-Lord alias Peter Quill, a déclaré dans une interview à la presse, qu’il a dérobé la garde-robe de son personnage afin qu'il puisse le porter pour que les rêves des enfants puissent devenir réalité.

"J'ai dérobé le blouson et une partie de la garde-robe de sorte que, si ce film sort et fait ce tout le monde espère qu'il peut faire, je peux suivre l'exemple de quelqu'un - disons, comme un Russell Wilson, vous savez - et aller visiter les enfants", expliquait Chris Pratt.

"Si c'était un assez bon film, au point que cela signifierait quelque chose à un enfant qui est malade à l'hôpital, que Peter Quill ou Star-Lord vienne leur rendre visite, je vais le faire. Je pense que c'est génial pour eux. Cela donnerait une signification réelle pour à ce film, vous savez."

En cas de succès, et il semble que le film le sera, Guardians Of The Galaxy devrait projeter Chris Pratt vers de plus gros projets à Hollywood, mais lui en pense : "Pour l’instant, rien de tout cela ne signifie vraiment quelque chose."

"Non, le truc le plus cool en fait, serait que mon fils puisse un jour voir cela, et que peut-être, je peux aussi avoir un impact positif sur certains enfants et être en quelque sorte un bon modèle pour eux", concluait-il.

Guardians Of The Galaxy est réalisé par James Gunn (Slither) et met également en vedette : Zoe Saldana, Bradley Cooper, Dave Bautista et Vin Diesel, et le film sortira en salles US ce vendredi.

Le long-métrage devrait engranger plus de 65 millions de dollars de recette, et promet d'être l'un des Blockbusters de l'été.

Source : TheWrap.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus