Photo de Patrick Stewart à propos du  film thriller Green Room et publiée le 22 Oct. 2014 à 13:11:09

Actu cinéma sur Anton Yelchin, Patrick Stewart, Imogen Poots, Jeremy Saulnier et sur Green Room.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Green Room : Patrick Stewart, leader féroce de la race blanche dans un thriller criminel- Note 0/5 (aucun vote) - 1275 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

L’acteur sera suivi de près par Jeremy Saulnier, réalisateur de "Blue Ruin", par Anton Yelchin et Imogen Poots.

Patrick Stewart a rejoint le casting du thriller criminel de Jeremy Saulnier Green Room, qui sert de suite au célèbre film "Blue Ruin" et dont le thème principal est la vengeance, créé par l'auteur-réalisateur Jeremy Saulnier, indique TheWrap.

Anton Yelchin, Imogen Poots et Alia Shawkat sont les principales vedettes deGreen Room, qui suit un jeune groupe de punk rock qui se retrouve pris au piège dans un lieu isolé après avoir été témoins involontaires d’un acte de violence horrible. Ils doivent désormais lutter pour leur survie et se défendre contre un gang de skinheads adeptes du "white power" et dont intention est l'élimination de tous les témoins.

Selon TheWrap, Mark Webber et la star de "Blue Ruin" Macon Blair joueront aux côtés de Joe Cole, Callum Turner, Kai Lennox et Eric Edelstein, également à l’affiche du poster.

Ci-dessous, la bande-annonce de "Blue Ruin" :

Patrick Stewart jouera Darcy Banker, le leader sans faille d'un groupe féroce d’adeptes de la suprématie de la race blanche et basé dans le Nord-Ouest Pacifique.

Broad Green Pictures finance Green Room dont la production viendra de la société filmscience grâce à Anish Savjani et Neil Kopp aux côtés de Victor Moyers de Broad Green Pictures. Gabriel et Daniel Hammond de Broad Green Pictures seront producteurs exécutifs avec Vincent Savino de la société filmscience.

La production du film a commencé plus tôt ce mois-ci, dans et autour de la ville de Portland, en Oregon, et Broad Green Pictures prévoit de sortir le film dans le courant de l’année 2015.

Vu pour la dernière fois reprenant son rôle emblématique du Professeur Xavier dans le blockbuster de l'été "X-Men Days of Future Past", Patrick Stewart sera opposé aux stars Matthew Lillard et Carla Gugino dans le film de Stephen Belber "Match", et qui devrait sortir le 14 janvier 2015.

Le mois de janvier 2015 marquera aussi le début du tournage de la série comédie "Blunt Talk" dont Patrick Stewart tiendra le rôle-titre, et dont les producteurs exécutifs sont Jonathan Ames et Seth MacFarlane. Stewart servira la série également en tant que producteur.

Source : TheWrap

Sur Twitter : @broadgreen, @saulnier_jeremy

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus