Actu cinéma sur Eli Roth, Daryl Sabara, Ariel Levy et sur Green Inferno.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Horreur Green Inferno : Eli Roth sert un appétissant premier trailer, âmes sensible s’abstenir- Note 5/5 sur 1 vote - 1968 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le prochain film d'horreur du réalisateur de "Hostel" va faire réfléchir les bénévoles de Greenpeace à deux fois avant de s’embarquer dans un périple à travers l'Amazonie.

La première bande-annonce du réalisateur Eli Roth pour son "Green Inferno", lance un regard rempli d'effroi sanglant sur ce qui va se dérouler sur nos écrans lorsque sa prochaine réalisation horrifique sortira dans les salles le 15 septembre prochain.

"Green Inferno" suit un groupe de militants étudiants bien malchanceux qui voyagent tout le chemin de New York vers l'Amazonie pour finir dévorés par la tribu cannibale qu’ils essaient de sauver de l'extinction.

Lorenza Isso, Ariel Levy, Daryl Sabara et Kirby Bliss Blanton tiennent les rôles principaux dans le premier effort cinématographie d’Eli Roth en six ans, depuis "Hostel : Partie II".

Un premier regard sur le film d'horreur, qui n’a pas encore de Visa de censure, n’offre que peu de détails sur le film, mais la bande-annonce promet beaucoup de gore à venir sur les écrans.

Source : TheHollywoodReporter.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus