Actu cinéma sur Shia LaBeouf, Brad Pitt, Logan Lerman, David Ayer et sur Fury.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Fury : Brad Pitt et Shia LaBeouf accueil Logan Lerman avant le massacre- Note 0/5 (aucun vote) - 2111 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

"La mort n'est pas pour tout de suite, la tuerie n’a pas encore commencé", déclare Brad Pitt dans le film d'action Fury, et dont la sortie est prévue pour octobre prochain.

Brad Pitt, Logan Lerman et Shia LaBeouf sont des soldats américains qui tentent de sortir de la guerre vivants dans la nouvelle bande-annonce du long-métrage de David Ayer intitulé Fury, rapporte TheWrap.

Brad Pitt incarne le personnage Wardaddy, une figure paternelle à la tête d’un bataillon de chars espérant naviguer en toute sécurité dans son char Sherman (nommé Fury), et avec ses hommes, à travers les territoires nazi pendant les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale : "J'ai promis à mon équipe il y a longtemps de les garder tous en vie", déclare-t-il.

Le nouvelle bande-annonce commence ainsi délibérément. Wardaddy offre à ses hommes, y compris Shia LaBeouf et la star de "Walking Dead" Jon Bernthal, un discours sur la nature de la guerre à laquelle ils se préparent ainsi qu’à une bataille inévitable contre des centaines de soldats de l'Axe du mal. "Vous pensiez que ça ne pouvait pas être pire, ça le peut, et ça le sera", déclare Wardaddy à ses hommes. "La mort n'est pas pour tout de suite, la tuerie n’a pas encore commencé."

Par la suite, Logan Lerman, qui joue une recrue sans expérience nommé Norman Ellison, rejoint les rangs de la compagnie Fury aux côtés de Shia LaBeouf et Jon Bernthal.

Lire aussi : Shia LaBeouf : l’acteur expulsé du night-club Studio 54, menottes aux poignets

Le réalisateur et écrivain David Ayer à qui l’on doit des films comme "End of Watch" et"Training Day", sait parfaitement comment filmer des scènes d’action réalistes, toutefois, cette bande-annonce laisse entendre que cela irait dans un paroxysme de violence assez poussé.

Cependant, l'action ne semble être une valeur sûre dans cette bataille qui s’annonce. Si l'équipage du Fury veut sortir vivant de cette guerre, on nous dit qu'ils devront rouler sur les cadavres de 300 nazis pour y parvenir. "Nous n’avons jamais reculé auparavant, pourquoi le faire maintenant ?" Demande encore Wardaddy.

Lire aussi : Nightcrawler : le film de Jake Gyllenhaal évite les canons de Brad Pitt

Réalisé et écrit par David Ayer, Fury est produit par les sociétés Le Grisbi Productions et QED International. Anton Lessine et Sasha Shapiro sont également à la production en tant que délégués et le film sera conjointement ditribué par Columbia Pictures et Sony Pictures Entertainment.

Comme Passion Cinema l’annonçait récemment, Sony Pictures avait initialement prévu Fury pour une sortie en novembre, mais la société de distribution a récemment avancé cette date au 22 octobre prochain pour la France et au 14 novembre pour les salles US, selon Wikipedia.

Source : TheWrap.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus