Photo de Vin Diesel à propos du  film action Furious 7 et publiée le 03 Avr. 2015 à 08:24:29

Actu cinéma sur Vin Diesel, Paul Walker, Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson et sur Furious 7.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Furious 7 : Vin Diesel et les stars du film rendent un hommage émouvant à Paul Walker- Note 5/5 sur 1 vote - 1654 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson et Ronda Rousey assistaient à la première chargée d’émotion du film Furious 7.

Furious 7 est prêt pour la course à la billetterie et à écraser la concurrence ce week-end. Les stars de la franchise d'action ont fait ronfler leurs moteurs mercredi dernier, lors de la première à Los Angeles.

Le dernier épisode de la franchise "Fast and Furious" a pris d’assaut Hollywood Boulevard. Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris, Dwayne "The Rock" Johnson et le combattant de l’UFC Ronda Rousey sont tous apparus devant une foule de fans en délire.

Cependant, c’était une nuit émouvante à la fois par la célébration et le souvenir. L'équipe du film a rendu hommage à leur ami disparu, Paul Walker, mort dans un accident de la route en novembre 2013 au volant de sa Porsche Carrera GT.

"Vous savez de quoi je vais parler", déclarait Vin Diesel en prenant le micro à l'avant de la salle, selon USA Today. "Je vais vous dire, c’était vraiment difficile de revenir travailler l'année dernière."

Cependant, le tournage du film s’est déroulé sans problème sous la direction de James Wan et Furious 7 est finalement devenu un hommage à la continuité et à "l’héritage de Paul".

Luttant contre son chagrin et les larmes, Vin Diesel a déclaré qu'il souhaite que les gens s’apprécient les uns les autres "parce que vous ne savez jamais si ce n’est pas la dernière fois que vous allez les voir."

"Comme vous le savez tous, nous avons perdu quelqu'un qui nous est très cher pendant le tournage", déclarait le producteur du film Neal Moritz en poursuivant l'hommage. "Paul était le plus droit, réfléchi, attentionné, être humain que j’ai jamais rencontré. Le perdre fut un coup dur pour nous tous."

"Je sais que Paul sourit en nous regardant en ce moment même... Nous t’aimerons toujours, Paul. Et tu resteras à jamais une partie de nous tous."

La première de Furious 7 était remplis de stars, ce qui  incluait également les apparitions plus tôt dans l'après-midi de Tyga, Sevyn Streeter, Wiz Khalif et Ludacris, avec encore Vin Diesel sur scène pendant le spectacle en plein air qui se tenait au Revolt Live Studios.

Plus tard cette nuit-là, la plupart des acteurs ont posé devant les voitures puissantes qui ont poussé la franchise vers de nouveaux sommets défiant la mort.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus