Photo de Paul Walker à propos du  film cinéma Fast and Furious et publiée le 27 Mars 2014 à 08:31:02

Actu cinéma sur Paul Walker et sur Fast and Furious.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Fast and Furious : La mort de Paul Walker officiellement dû à une conduite dangereuse- Note 5/5 sur 1 vote - 2012 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La Porsche que conduisait l’acteur Paul Walker au moment de son accident se déplaçait à une vitesse évaluée entre 128 et 150 Km/h, révèle TheWrap.com.

L'accident de voiture qui a causé la mort de la star de Fast And Furious Paul Walker l'année dernière était le résultat d’une "vitesse dangereuse" conclue le Département du shérif du comté de Los Angeles.

Les experts en collision de la circulation ont déterminé que la Porsche Carrera GT de l’acteur roulait à une vitesse évaluée entre 128 et 150 Km/h lorsqu’il a heurté un poteau électrique et plusieurs arbres.

"Les enquêteurs ont déterminé que la seule cause de la collision mortelle du véhicule était une vitesse dangereuse étant donné les conditions routières constatées ce jour", a déclaré le commandant Mike Parker.

Paul Walker était âgé de 40 ans. Roger Rodas, le conducteur de la voiture et associé d’affaires de l’acteur, a également été tué dans l'accident.

Les enquêteurs de la "Highway Patrol" (Police des autoroutes californienne, Ship’s…) et qui enquêtent sur les accidents de toutes sortes en Californie, a mené une inspection mécanique minutieuse de la Porsche, et n'ont trouvé aucunes conditions préexistantes qui aurait pu causer l'accident.

L'enquête a toutefois conclu qu’un système d'échappement de rechange qui "aurait pu servir à une augmentation de la puissance du moteur" avait été installé, a déclaré le commandant Mike Parker.

Ni Walker ni Rodas n’avaient ingéré des médicaments ou de l'alcool, selon le rapport de toxicologie officiel.

L'accident mortel s'est produit dans l'après-midi du 30 novembre 2013, sur Rye Canyon à Santa Clarita, en Californie, où la limite de vitesse affichée dans cette zone est de 60 km/h. Paul Walker sortait d’une fête caritative au profit de son organisation "Reach Out Worldwide".

Le bureau du coroner du comté de Los Angeles a révélé que Paul Walker est mort d'"effets combinés entre des lésions traumatiques et thermiques", tandis que Roger Rodas est décédé de "multiples blessures traumatiques". Les deux décès ont été considérés comme accidentels.

Source : TheWrap.com

Sur Twitter : @RealPaulWalker

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus