Photo de Sylvester Stallone à propos du  film action Expendables 3 et publiée le 18 Août 2014 à 12:31:16

Actu cinéma sur Luc Besson, Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et sur Expendables 3.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Expendables 3 : le film d'action All-Stars, écrasé par Les Gardiens de la Galaxie- Note 0/5 (aucun vote) - 2519 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Pourtant très attendu, le troisième opus des aventures de Sylvester Stallone et de ses amis gros bras déçoit avec seulement 31,2M$ pour son premier week-end d'exploitation.

Déjà téléchargé illégalement plus de 2 millions de fois, Expendables 3 (bande-annonce) aurait-il souffert du piratage ? Alors que les deux premiers volets avaient fait un carton au box-office, ce nouvel opus est à la peine avec seulement 16,2M$ récoltés aux États-Unis et 15M$ dans le reste du monde. Des chiffres qui le classent à la quatrième place du box-office mondial.

Dépassé par la nouvelle version des "Tortues Ninja" la semaine dernière, "Les Gardiens de la Galaxie" (bande-annonce) ont repris du poil de la bête ce week-end en reprenant la première place au classement mondial avec 57,8M$ engrangés pour sa troisième semaine d'exploitation (24,8M$ aux États-Unis et 33,1M$ dans le reste du monde) et cumulent désormais 418M$ de recettes. Les reptiles mutants se situent juste derrière avec 54M$ pour leur deuxième week-end, mais gardent la tête aux États-Unis avec 28,4M$.

Sorti mi-juin, le dessin animé de Dreamworks "Dragons 2" poursuit sa belle aventure et se hisse sur la troisième marche du podium, avec 38,2M$, juste devant les gros bras Sylvester Stallone, Harrison Ford ou encore Arnold Schwarzenegger.

Véritable carton au box-office américain et français lors de sa sortie, Lucy (bande-annonce) de Luc Besson se classe cinquième avec 27,3M$, dont 5,3M$ aux États-Unis et 22M$ dans le reste du monde.

Détenteur du titre du film le plus vu de tous les temps en Corée du Sud, le film coréen "The Admiral : Roaring Currents" est en sixième position du box-office international avec 20M$, suivi de près par "La Planète des Singes : L'affrontement" avec 18,4M$.

Source : AFP

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus