Actu cinéma sur Christian Bale, Ridley Scott, Sigourney Weaver, Joel Edgerton et sur Exodus Gods and Kings.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame Exodus Gods and Kings : trailer, Christian Bale affronte Joel Edgerton, rien ne va plus- Note 0/5 (aucun vote) - 4296 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le conflit central entre Christian Bale (Moïse) et Joel Edgerton (Ramsès II) occupe la scène avec beaucoup de gesticulations et de cris en tout genre.

Réalisé par Ridley Scott, Exodus Gods And Kings relate l’histoire d’un conflit entre deux hommes au cœur de la tempête. Moïse est joué Christian Bale et se soulève contre Ramsès II, incarné par Joel Edgerton. Et si la dernière bande-annonce est une indication de que sera le film, il faut s’attendre à quelque chose d’assez dantesque en terme de combat entre les deux personnages, indique TheWrap.

Fondamentalement et pendant environ une moitié de minute, il y a surtout beaucoup de cris et de va-et-vient entre les deux hommes. En fait, il semblerait que la 20th Century Fox tente de présenter le fond de leur relation ultime sur la question de l'esclavage dans ce laps de temps étroit de 30 secondes.

<strong>Joel Edgerton</strong> dans le rôle de Ramses II
Joel Edgerton dans le rôle de Ramses II.

Comme nous le disions dans un autre article sur Exodus Gods And Kings, le film a été sous le feu des critiques presque depuis le début du tournage, suite à la décision de Ridley Scott de faire appel à des acteurs blanc dans les rôles égyptiens principaux, y compris pour Moïse (Christian Bale) et Ramsès II (Joel Edgerton).

Lire aussi : Exodus Gods And Kings : Ridley Scott s'explique sur la controverse autour du casting

Il a expliqué que chaque choix a été fait sur ??la base du calibre de l'acteur ou de l’actrice, dans le cas d’une reine égyptienne, c’est Sigourney Weaver qui interprète le rôle.

Ecrit par Jeffrey Caine, Bill Collage, Adam Cooper et Steven Zaillian, la distribution de Exodus Gods And Kings comprend aussi Sigourney Weaver, John Turturro, Aaron Paul, Ben Kingsley et Ben Mendelsohn.

Lire aussi : Avatar 2 : Sigourney Weaver revient dans la peau d’un nouveau personnage

Produit par Peter Chernin, Dylan Clark et Jenno Topping, 20th Century Fox diffusera la saga biblique de Ridley Scott dans les salles obscures le vendredi 12 décembre prochain.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus