Actu cinéma sur Dustin Hoffman, Stephen Frears, Mike Nichols.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Dustin Hoffman : l’industrie du cinéma est pire aujourd'hui qu’elle ne l’a jamais été- Note 0/5 (aucun vote) - 1051 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Sur le côté positif, l'acteur pense à l’inverse que la télévision est meilleure qu'elle ne l’a jamais été". Les films ont pris un tournant vers le pire, selon l’acteur Dustin Hoffman, deux fois oscarisé selon TheWrap.

L'acteur et cinéaste parlait à The Independent quand il a fait cette déclaration brutale sur l'état moderne du cinéma qu’il a qualifié comme "le pire".

"Je pense que maintenant la télévision est meilleure qu'elle ne l’a jamais été et je pense aussi que c’est le pire que l’industrie du film ai jamais connu", a déclaré Hoffman. "Au cours des 50 ans que je lui ai consacré, ce qui se passe n’a jamais été pire."

Sa frustration semble provenir de l'industrie du film qui ne finance plus des drames de la qualité, et des drames de qualité qui ne peuvent attirer l'attention que s’ils sont financièrement viables.

"C’est dur de croire que vous pouvez faire du bon travail avec une petite somme d'argent ces jours-ci", at-il dit. "Nous avons fait Le Lauréat (The Graduate) et le film subsiste encore.

Il avait un script merveilleux et qu’ils ont passé trois ans à écrire, un réalisateur exceptionnel en la personne de Mike Nichols, un Casting et équipe exceptionnelle, mais c’était un petit film, quatre murs et des acteurs, et pourtant il aura fallu 100 jours de tournage."

Dustin Hoffman va maintenant être vu agissant dans "The Choir" et bientôt dans le film de Stephen Frears The Program, mais il est à la recherche d'un autre réalisateur pour la suite du drame de 2012, "The Quartet".

"Je suis à la recherche de tout ce qui vient à moi", a-t-il dit. "Je ne reçois pas beaucoup dans la mesure où la réalisation est concernée. Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le fait que vous êtes bon ou pas, aujourd’hui c’est juste de savoir si vos films feront de l'argent ou non."

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus