Actu cinéma sur Jim Carrey, Jeff Daniels, Kathleen Turner, Laurie Holden et sur Dumb and Dumber To.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Dumb and Dumber To : Jim Carrey en pince pour la fille de Jeff Daniels- Note 0/5 (aucun vote) - 1876 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

20 ans après leur film original "Dumb and Dumber", les frères Farrelly envoie les deux idiots Lloyd et Harry à la recherche de la fille d’Harry qu’il a perdu de vue depuis de nombreuses années.

Si l’on se base sur le premier teaser de Dumb And Dumber To, les frères Farrelly n'ont pas l'intention de se concentrer sur le mystère d’où, Lloyd (Jim Carrey) et Harry (Jeff Daniels), ont bien pu aller pendant les deux dernières décennies. Au lieu de cela, ils l'expliquent comme une complexe et incroyablement longue farce, jouée par Lloyd à Harry.

<strong>Jim Carrey</strong> et <strong>Jeff Daniels</strong> dans Dumb and Dumber en 1994
Jim Carrey et Jeff Daniels dans "Dumb and Dumber" en 1994.

Jim Carrey et Jeff Daniels reprennent leurs rôles pour cette suite, qui met l'accent sur leur recherche de la fille devenue adulte d’Harry. C'est surtout sur ??les deux personnages à nouveau ensemble que le film se concentre, et sur certaines situations les plus ridicules possibles et imaginables.

D’après la bande-annonce, il est même impossible de discerner la façon dont ils arrivent à se mettre dans de telles situations, tout comme dans le film original. Une chose est certaine, le temps ne les a pas arrangés et ils sont toujours aussi délicieusement crétins que jamais.

Cela se vérfie avec une scène où Harry appelle le téléphone de sa fille. Quand il sonne, Lloyd qui est assis à côté d'eux répond. Pourtant, aucun des deux ne réalise que c’est l’autre qui est au bout du fil. Harry est heureux que sa fille le mette en attente, tandis que Lloyd est excité de parler à son père décédé.

<strongLaurie Holden width="710" height="399" />
Laurie Holden également au casting de Dumb And Dumber To.

Carrey et Daniels sont réunis dans le film où jouent également Laurie Holden (The Walking Dead), Kathleen Turner, Brady Bluhm, Rob Riggle, Steve Tom et Rachel Melvin.

Dumb And Dumber To est réalisé par Bobby et Peter Farrelly, qui ont également co-écrit le scénario avec Sean Anders, John Morris, Bennett Yellin et Mike Cerrone.

Produit par Charlie B. Wessler, Riza Aziz, Joey McFarland et Bradley Thomas, le film est une production associée entre les studios New Line Cinema, Relativity Media, Photos Red Granite, et Conundrum Entertainment.

Universal Pictures distribuera Dumb And Dumber To pour sa sortie, le vendredi 14 Novembre 2014.

Source : TheWrap.com

Sur Wikipedia : Dumb and Dumber

Sur Twitter : @JimCarrey, @Jeff_Daniels, @Laurie_Holden

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus