Photo de Steven Spielberg à propos du  film cinéma DreamWorks et publiée le 19 Mai 2015 à 12:50:21

Actu cinéma sur Steven Spielberg et sur DreamWorks.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma DreamWorks : Madagascar, Shrek et Kung Fu Panda, bientôt dans un parc en Russie- Note 0/5 (aucun vote) - 1837 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Shrek, Kung Fu Panda et l'Ane iront en Russie grâce au projet de DreamWorks. Attendu depuis longtemps, ce projet devrait être le plus grand parc thématique couvert d'Europe.

Environ deux ans après l'annonce de l'intention du studio d'étendre sa franchise de parc thématique à la Russie, les autorités municipales ont donné leur feu vert au projet lors d'une réunion d'urbanisme ce mois-ci.

Dès 2018, une fois le projet achevé, les visiteurs auront accès à plus de 293 900 m² de zones de divertissements comprenant notamment un cinéma, des cafés pour enfants, des commerces de détail et de restauration et des promenades.

Le centre, qui sera construit à Nagatinskaya Poima, comprendra aussi un hall de concerts, un complexe hôtelier et une école de voile pour enfants.

DreamPlay à la City of Dreams à Manille
Ci-dessus, DreamPlay à la City of Dreams à Manille ©City of Dreams Manila
<em>Kung Fu Panda</em> - DreamPlay à la City of Dreams à Manille
Ci-dessus, Kung Fu Panda - DreamPlay à la City of Dreams à Manille ©City of Dreams Manila

Conçu de manière à fonctionner toute l'année malgré les températures glaciales de l'hiver russe, le parc couvert partagera son espace avec le studio russe d'animation Soyuzmultfilm, qui gèrera un autre parc thématique voisin.

DreamWorks, dont les films sont distribués par Walt Disney Studios, prévoit aussi d'ouvrir des parcs à Saint-Pétersbourg et à Iekaterinbourg.

Les moscovites qui le souhaitent peuvent avoir une idée de ce qui les attend en regardant le centre interactif de divertissement DreamPlay ouvert en début d'année à City of Dreams, un centre luxueux de villégiature et de casinos à Manille.

Les personnages préférés de films tels que Madagasca, Shrek, Kung Fu Panda et "Dragon" sont des résidents du parc thématique couvert et défient les visiteurs dans des jeux interactifs qui testent leur compétence en kung-fu ou en dressage de dragon.

À Gingy's Kitchen, les visiteurs peuvent aussi faire eux-mêmes leur bonhomme de pain d'épices à partir de Gingy lui-même.

Source : AFP

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus