Photo de Keegan Michael Key à propos du  film comédie Don’t Think Twice et publiée le 26 Août 2015 à 13:35:34

Actu cinéma sur Gillian Jacobs, Keegan-Michael Key, Mike Birbiglia et sur Don’t Think Twice.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Don’t Think Twice : Keegan-Michael Key et Gillian Jacobs rejoignent Mike Birbiglia- Note 0/5 (aucun vote) - 1989 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La comédie dramatique suit l'amertume et les coups bas qui se produisent dans un groupe d'improvisation. Mike Birbiglia ("Sleepwalk With Me") a commencé la production sur sa nouvelle comédie dramatique "Don’t Think Twice", dans laquelle il jouera aux côtés de Keegan-Michael Key ("Key and Peele"), Gillian Jacobs ("Community" ), Kate Micucci ("Garfunkel and Oates"), Tami Sagher (scénariste de "Inside Amy Schumer") et Chris Gethard ("Broad City").

Selon The Wrap, Birbiglia a écrit et réalise le film qui sera financé par Cold Iron Pictures et The Film Arcade. Il produit également avec Miranda Bailey et Amanda Marshall de chez Cold Iron, tandis que Ira Glass est productrice exécutive avec J. Beck de The Film Arcade, et Andy Bohn. La production est en cours à New York.

"Don’t Think Twice" suit un groupe d'improvisation qui perd le bail de leur théatre en même temps que l'un de leurs membres est choisi pour le plus grand spectacle de comédie à sketches à la télévision. Le film s’attarde sur l'amertume et les coups bas qui se produisent entre amis quand ils se rendent compte que peut-être tout le monde ne va pas y arriver, après tout.

"Je ne veux trop en dire mais je suis sur un nuage à propos de filmer ce projet avec ce casting, cette équipe et ces producteurs", a déclaré Birbiglia. "Miranda Bailey et l'équipe de Cold Iron and Film Arcade sont très créatifs et plein d’idées. Ceci est exactement ce que je veux faire et je suis impatient que les gens le voient."

"Le premier film de Mike était si attachant, je ne pouvais pas me le sortir de la tête et je savais que je devais travailler avec lui sur son prochain film. Après plusieurs réunions et e-mails à le supplier... il a finalement cédé", a ajouté Bailey. "Don’t Think Twice" est un script hilarant et émouvant avec un casting formidable et je me sens tellement chanceux que nous arrivons à travailler ensemble."

Source : The Wrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus