Photo de Jonathan Levine à propos du  film super héros Doctor Strange  et publiée le 22 Févr. 2014 à 16:35:57

Actu cinéma sur Mark Andrews, Jonathan Levine, Nikolaj Arcel et sur Doctor Strange .

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Doctor Strange : Profusion de candidats sérieux à la réalisation !- Note 0/5 (aucun vote) - 1332 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

On dirait bien que les choses bougent au sujet du prochain film de Marvel, "Docteur Strange". le journaliste qu'il faut connaître au sujet des super-héros, Borys Kit, du Hollywood Reporter, rapporte justement que quatre réalisateurs ont été ou vont être appelés chez Marvel, afin de lancer les premiers concept de réalisation.

Parmis les élus se trouvent : Mark Andrews qui a dirigé "Rebelle", Nikolaj Arcel, qui a écrit et réalisé le meilleur film étranger de l'année dernière nominé aux Oscars "Royal Affair", Dean Israélite, le réalisateur derrière la prochaine production de science-fiction de la Paramount "Welcome to Yesterday", et pour finir Jonathan Levine le cinéaste derrière "Warm bodies : Renaissance" et "50/50".

Borys signale également que Jon Aibel et Glenn Berger, les auteurs derrière les films de "Kung Fu Panda", sont également dans la mêlé, non pas pour diriger le film, mais pour écrire le scénario.

Doctor Strange a été conçu comme un chirurgien arrogant et égoïste dont les mains sont endommagés après un grave accident de voiture. Après que toutes les méthodes de guérison traditionnelles aient échoué, il se rend au Tibet pour trouver un remède à la main d'un homme connu sous le nom de l'Ancien. Dans un acte de bienveillance, Strange sauve l'homme de pouvoir d'un disciple de l'Ancien Baron Mordo, devenant ainsi le nouvel héros de l'art magique .

Marvel a travaillé sur ce projet depuis plusieurs années et notamment à partir d'un projet dont l'histoire était écrite par Joshua Oppenheimer et Thomas Dean Donnelly. C'est une honte que Marvel n'ai conservé ce script car il était sacrément bon d'après ce que nous avions pu en voir l'année dernière.

Ce n'est un pas un secret, Doctor Strange sera une trilogie dont le lancement sera probablement annoncé à la Comic Con de cette année. Je ne serais pas surpris si le nouveau Doctor Strange apparaît sur scène dans le Grand Hall.

Si j'étais un homme de pari, je dirais que Jonathan Levine semble en bonne place pour décrocher la réalisation du film. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Source de l'information : The Hollywood Reporter.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus