Les studios Universal auraient jeté leur dévolu sur Michael Douglas et Jeff Bridges pour tenir le rôle-titre de la comédie intergénérationnelle Dirty Grandpa, révèle le blog spécialisé Vulture, affilié au New York Magazine.
L’objectif du personnage sera propice à la rigolade puisque le senior, ancien général de l’armée, cherchera à profiter du Spring Break. Or, ces vacances de printemps estudiantines sont célèbres pour être le prétexte de grosses noubas. D’après Vulture, Jeff Bridges aurait une longueur d’avance sur Michael Douglas dans le coeur des producteurs.
L’heureux élu, qui ne pourrait être ni l’un ni l’autre, donnera la réplique à un comédien qui campera son petit-fils. Sur le point de se marier, celui-ci devra se coltiner son aïeul sur place, tel un guide de vacances. Dirty Grandpa n’a pour le moment aucune date de tournages.
Le scénario est signé John Phillips, qui écrit aussi la suite de Bad Santa, comédie avec Billy Bob Thornton qui avait bien fonctionné en 2003.
Source : Vulture.com
Copyright © Passion Cinema 2021 | @PassionCinema
Commentaires
C'est le tournant d'une carrière. Le rôle de séducteur ne lui allant plus vraiment, il va finir sa carrière tout comme son père, en donnant la réplique à un déambulateur avec tout de même une filmographie impressionnante ^^