Photo de Ryan Reynolds à propos du  film super héros Deadpool et publiée le 19 Sept. 2014 à 10:02:40

Actu cinéma sur Ryan Reynolds, Paul Wernick, Rhett Reese et sur Deadpool.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Deadpool : le film avec Ryan Reynolds obtient finalement une date de sortie- Note 5/5 sur 1 vote - 2183 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

20th Century Fox a annoncé une date de sortie pour leur film de longue gestation intitulé Deadpool. Le personnage Deadpool fait une apparition dans le film "X-Men Origins: Wolverine" sans vraiment le nommer d’ailleurs, mais dans une version fortement altérée et décriée par les fans.

Le personnage a longtemps été un favori des fans car unique en son genre, tout en sachant qu'il est lui aussi, issue d’une bande dessinée. Comment cela se traduira dans le film ? Cela reste encore à voir, mais il n'y a pour l’instant que des séquences de tests spectaculaires qui présentant une motion-capture du personnage Deadpool avec la voix de Ryan Reynolds (vidéo en fin d'article), qui a interprété le rôle dans le film "X-Men" précité.

Lire aussi : Deadpool : Joe Kelly en pourparlers avec la Fox pour faire rendre justice au personnage

La date de sortie du film Deadpool est maintenant fixée au 12 février 2016, qui se trouve être trois mois avant la sortie de "X-Men Apocalypse". Si les deux seront reliés d'une manière ou d’une autre, cela reste à voir, mais comme 20th Century Fox tente de faire face à la constante expansion de l’univers Marvel, ainsi qu’à celle de Sony et de leur fer de lance "Spider-Man" accompagné d’un certain nombre de spin-offs à venir, Deadpool pourrait devenir le joyau unique de la couronne de la Fox.

Tim Miller dirigera le projet basé sur un script du scénariste de "Zombieland" Rhett Reese, et de Paul Wernick. Dans un autre domaine, 20th Century Fox fait d'importants remaniements sur ses dates de sorties.

D’après le site Thehollywoodnews, le film "Assassin's Creed" avec Michael Fassbender et prévu pour le 7 août 2015 est repoussé à une date ultérieure, non communiquée. Le très secret reboot des "4 Fantastiques" a pris cet emplacement après avoir été lui aussi déplacé depuis sa date précédente du 19 Juin 2015. Et c’est le film "Paper Towns" qui finalement sortira plus tôt, reculant du 31 juillet 2015 au 19 Juin.

Faut-il s’inquiéter à propos de certains projets ?

"4 Fantastiques" a suscité beaucoup de suspicion après avoir échoué à fournir une seule explication ou information aux médias, sur un projet annoncé comme l’un des plus grands films de l'année. Pas de date de sortie non plus pour le film "Assassin's Creed". Faut-il également s’interroger sur le niveau d’avancement de ce projet ?

Lire aussi : Assassin's Creed : le projet avance, le film recule, arrivée de nouveaux scénaristes

L’avenir nous le dira, contentons-nous pour l’instant de l’excellente nouvelle sur l’avancement du projet Deadpool très attendu par les fans et qui reste le seul à film à faire parler de lui de manière optimiste.

Ci-desous, la vidéo teaser de Deadpool avec la voix de Ryan Reynolds :

Source : 20th Century Fox / Thehollywoodnews

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus