Photo de Gina Carano à propos du  film super héros Deadpool et publiée le 16 Févr. 2015 à 08:53:33

Actu cinéma sur Ryan Reynolds, T.J. Miller, Gina Carano, Ed Skrein et sur Deadpool.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Deadpool : Gina Carano rejoint Ryan Reynolds, une date de sortie annoncée pour 2016- Note 0/5 (aucun vote) - 1938 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

L'actrice et combattante au sein de la MMA Gina Carano, jouera Angel Dust, un personnage de la bande dessinée Deadpool issue de l’univers des comics Marvel.

L'adaptation au cinéma du personnage Deadpool issue des comics Marvel et produite par la 20th Century Fox voit l’arrivée au casting de l’actrice Gina Carano. Elle rejoint l’acteur Ryan Reynolds qui tiendra le rôle principal, rapporte TheWrap.

Ryan Reynolds revient dans le rôle du mercenaire déjanté à la langue bien pendue qu’il a déjà interprété dans le film de 20th Century Fox, "X-Men Origins: Wolverine", tandis que Gina Carano tiendra le rôle d’Angel Dust, qui, dans les bandes dessinées est un membre des Morlocks, un groupe de mutants qui vivent sous la terre.

Steven Soderbergh a fait connaitre Gina Carano au grand public lorsqu’il lui a donné le rôle principal dans son film d’action "Haywire" (fiche du film). Elle est depuis restée coincée dans le genre action et a également joué dans des films tels que "In the Blood" et "Fast & Furious 6".

Lire aussi : ExpendaBelles : Une déclinaison féminine de "Expendables" officiellement lancée

Le personnage de Deadpool apporte au film un avantage comique fort, dont la plupart des films de super-héros plus sérieux manquent souvent. L'acteur T.J. Miller est à bord dans un rôle comique supplémentaire, tandis que la star de "Transporter: Legacy" Ed Skrein a été relié au film en tant que méchant.

Vétéran de l’industrie des Effets Visuels au cinéma, Tim Miller dirigera à partir d'un scénario écrit par Rhett Reese et Paul Wernick. Lauren Shuler Donner produira le film dont la sortie est prévue pour le 12 février 2016.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus