Actu cinéma sur Jeremy Renner, Gemma Arterton, Famke Janssen, Tommy Wirkola et sur Dead Snow 2 Red vs Dead.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Horreur Dead Snow 2 Red vs Dead : les zombies nazis ont encore faim !- Note 0/5 (aucun vote) - 2561 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

C’est en Norvège que Tommy Wirkola ( Hansel Et Gretel ) est retourné pour tourner « Dead Snow: Red vs Dead », la suite de son film d’horreur « Dead Snow » sorti en 2009.
Tourné à la fois en norvégien et en anglais, le film suivra le seul survivant de l’attaque de zombies nazis qui doit à nouveau combattre une horde de zombies encore plus nombreux ! Pour y pervenir, il va faire appel à un tueur à gage de zombies professionnel venu tout droit des États-Unis…

Dead Snow: Red vs Dead (où si l’on préfère, Dead Snow 2, ou encore Død snø 2) sera prêt pour le Festival du film indépendant de Sundance 2014 le 16 janvier prochain.

Tommy Wirkola avait déjà été remarqué à Sundance en 2007 pour sa parodie de « Kill Bill » de Quantin Tarantino intitulée, « The Movie ». Puis vint « Hansel Et Gretel : Witch Hunters » en 2013, une version délirante du conte des frères Grimm avec Jeremy RennerGemma Arterton et Famke Janssen.

Malgré une lapidation en règle de la critique, le film a quand même généré plus de 225 millions de dollars de recette au box-office, ce qui au final, en fait un énorme succès commercial.

Malgré cela, Tommy Wirkola devait faire l’été dernier faire un appel au crowdfunding pour le financement de « Dead Snow 2 ». Quoi de mieux pour être indépendant que de passer en sélection officielle à Sundance !
Mais que nous réserve le film de Wirkola ? Le premier opus, « Dead Snow », était truffé de références aux jeux vidéo et aux classiques du film d’horreur, n’évitant aucun des stéréotypes habituels, dont celui et pas des moindres, de recycler du nazi sur un mode humoristique et particulièrement sanglant.

Ce constat devait faire dire au critique Jason McDonald d'Horror-Movies, que le film serait diffusé « Quand le soleil et Robert Redford seront couchés ! »

Découvrez ci-dessous la bande-annoce de "Dead Snow: Red vs Dead" :

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus