Actu cinéma sur Chloe Moretz, Charlize Theron, Nicholas Hoult, Gilles Paquet-Brenner et sur Dark Places.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Dark Places : trailer, adaptation de Gillian Flynn avec Charlize Theron, Chloe Moretz et Nicholas Hoult- Note 5/5 sur 1 vote - 2047 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Alors, que s’est-il passé ? Avant même que nous ayons pu jeter un premier regard sur le film Gone Girl de David Fincher fin 2013, l’autre adaptation d’un roman de Gillian Flynn, Dark Places, a publié une première image.

Et puis, un silence assourdissant a suivi. En chemin, le distributeur d’art et essai culte A24 a racheté les droits du film et il était assez évident que Gone Girl et Dark Places évolueraient indépendamment l’un de l’autre.

Nous ne nous attendions pas à ce que le film sorte tout à coup à l'étranger en premier, un peu comme la fanfare avant la grande parade, mais c’est ce qui se passe et dans un mois seulement Dark Places arrive en France. Le premier trailer est donc déjà là.

Affiche du film Drak Places
Ci-dessus, l'affiche du film Drak Places.

Doté d'un casting assez exceptionnel composé par Charlize Theron, Corey Stoll, Tye Sheridan, Chloe Moretz, Nicholas Hoult, Sterling Jerins, Christina Hendricks et Gilles Paquet-Brenner (Elle s’appelait Sarah) à la direction, l'histoire de Dark Places suit Libby Day (Charlize Theron), qui se retrouve témoin de l’assassinat de sa famille alors qu’elle est adolescente. Elle témoigne alors à charge contre son frère lorsque ce dernier est jugé et condamné pour le crime.

25 ans plus tard, Libby est amenée à faire la connaissance du très secret et spécialisé dans la résolution des crimes "Kill club", dont les membres veulent découvrir la vérité sur ce qui s’est réellement passé.

Alors oui, un autre conte sulfureux de Gillian Flynn, mais peut-être pas exécuté avec le même niveau de panache que celui de David Fincher.

Aucun mot encore sur une date de sortie américaine pour Dark Places qui vera sa première projection se tenir à Paris le 30 Mars, et sortira en salles le 8 Avril prochain.

Source : IndieWire

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus