Photo de Stephen S Deknight à propos du  film super héros Daredevil et publiée le 22 Avr. 2015 à 13:49:18

Actu cinéma sur Drew Goddard, Stephen S. DeKnight, Doug Petrie, Marco Ramirez et sur Daredevil.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Daredevil : une seconde saison confirmée, départ de Stephen S. DeKnight et Drew Goddard- Note 0/5 (aucun vote) - 1836 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Bien qu'aucun des plans officiels ont initialement été annoncés, il ne semble probable que Marvel et Netflix prévoyaient une saison pour chacune de leurs séries – Daredevil, "A.K.A. Jessica Jones", "Luke Cage" et "Iron Fist" - avant de les réunir pour une mini-série basée sur la bande dessinée du super-héros écarlate.

Cependant, et grâce à la popularité de la série Daredevil, le héros à cornes de Hell’s Kitchen est de retour pour une deuxième saison prévue pour l'année prochaine.

Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson et beaucoup provenant des autres castings seront de retour pour la deuxième manche des aventures du défenseur des opprimés, mais il y aura encore un autre changement dans les coulisses.

Charlie Cox est Matt Murdock dans la série <em>Daredevil</em>
Ci-dessus, photo de Charlie Cox alias Matt Murdock, dans la série Daredevil.
Deborah Ann Woll joue Karen Page dans la série tv <em>Daredevil</em>
Ci-dessus, photo de Deborah Ann Woll qui joue le rôle de Karen Page dans la série tv Daredevil.
Elden Henson est Foggy Nelson dans <em>Daredevil</em>
Ci-dessus, photo d'Elden Henson alias Foggy Nelson dans la série Daredevil de Netflix.

La première saison a vu le départ du célèbre Drew Goddard des Spider-Man films de Sony après seulement deux épisodes, et son vétéran et coscénariste de Joss Whedon, Stephen S. DeKnight, qui a été remplacé pour en faire quelque chose de brutal, sanglant, mais aussi très fun.

DeKnight quitte donc la série après avoir terminé la course initiale afin de travailler sur d'autres choses, et va remettre les rênes à Doug Petrie (un autre ancien de Joss Whedon) et Marco Ramirez (Sons Of Anarchy et Orange is the new Black), qui étaient tous deux scénaristes sur la première année de Daredevil.

"Bien que des engagements précédents m’empêchent malheureusement de continuer avec Daredevil dans sa deuxième saison, je ne pouvais pas être plus heureux que Doug Petrie et Marco Ramirez reprennent le flambeau", a déclaré DeKnight dans un communiqué.

"Ils étaient de précieux collaborateurs au cours de notre première saison, et pour ma part, je suis impatient de voir ce qu'ils feront pour faire avancer la série."

Jeph Loeb supervisera la série à leurs côtés et nous espérons le retour de Daredevil pour avril 2016. La première saison de "A.K.A. Jessica Jones" est programmée pour arriver juste après, mais Netflix n'a pas encore confirmé cette date.

Source : Empireonline

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus