Actu cinéma sur Jason Bateman, Jennifer Aniston, Jason Sudeikis, Charlie Day et sur Comment tuer son boss 2.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Comment tuer son boss 2 : vidéo, la preuve en images que le crime stupide ne paie pas- Note 0/5 (aucun vote) - 1495 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Jason Bateman, Jason Sudeikis et Charlie Day sont de nouveau dans la panade avec un terrible complot d’enlèvement, et Chris Pine, Jamie Foxx et Jennifer Aniston ne vont pas les aider.

Jason Bateman, Jason Sudeikis et Charlie Day ne s’en tirent pas mieux dans "Comment tuer son boss 2" (Horrible Bosses 2), mais ils ont fait monter les enchères. Après s’est fait défoncés par un homme d'affaires impitoyable joué par Christoph Waltz, ils décident de se venger de ce dernier en kidnappant son fils joué par Chris Pine, rapporte le magazine TheWrap.

Les choses prennent un tournant tragique lorsque Chris Pine renverse les rôles et s'implique lui-même dans le crime, ajoutez à cela Jamie Foxx, Jennifer Aniston et Kevin Spacey, toujours derrière les barreaux, et ces trois criminels ineptes vont avoir plus de conseils et de distractions qu'ils ne peuvent en gérer.

<strong>Jennifer Aniston</strong> dans <em>Horrible Bosses 2</em>Jennifer Aniston dans Horrible Bosses 2.

La dernière bande-annonce de "Horrible Bosses 2" à venir, souligne à la fois la comédie et l'action de haut vol. Jason Bateman, Charlie Day et Jason Sudeikis sont tous systématiquement à contre emplois, autant que le type de personnage qu'ils dépeignent, et dont la connaissance rend plus facile la comédie entre les trois anciens combattants.

A propos du film, TheWrap souligne qu’aussi fous que soient ces trois types, et compte tenu de la profondeur d’ineptie dans laquelle ils sont prêts à plonger pour sauver leur entreprise, ils sont facilement surpassés dans la bande-annonce par le retour de Jamie Foxx en tant qu’allié du crime, et par Chris Pine, leur victime devenu complice.

"Comment tuer son boss 2" a été réalisé par Sean Anders dont il a écrit le scénario avec John Morris à partir d'une histoire des deux scénaristes de "Horrible Bosses", John Francis Daley et Jonathan Goldstein.

Produit par John Morris, Brett Ratner et Jay Stern, Warner Bros. Pictures distribuera le film dans les salles le mercredi 26 novembre 2014.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus