Photo de Rooney Mara à propos du  film drame Collateral Beauty et publiée le 10 Juin 2015 à 17:01:38

Actu cinéma sur Hugh Jackman, Rooney Mara et sur Collateral Beauty.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame Collateral Beauty : le drame avec Rooney Mara et Hugh Jackman financé par Palmstar Media- Note 0/5 (aucun vote) - 1889 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Palmstar Media et Likely Story ont acquis des droits de Collateral Beauty, le drame qui mettra en vedette Hugh Jackman et Rooney Mara, selon Hollywood Reporter.

Le réalisateur de "Me and Earl and the Dying Girl"  Alfonso Gomez-Rejon dirigera le long-métrage qui suit un cadre dans le domaine de la publicité à New York (Hugh Jackman) qui subit une profonde tragédie personnelle. Ses collègues élaborent  alors un plan peu conventionnel pour le sortir de sa dépression - qui fonctionne - mais pas de la manière qu’ils imaginaient.

Le tournage principal devrait débuter à l'automne, avec Palmstar Media comme co-producteur et financer en collaboration avec son partenaire Merced Capital. CAA représenter les droits nationaux en collaboration avec WME.

La société Anonymous Content de Michael Sugar et Michael Bard Dorros produisent le film avec le scénariste de Collateral Beauty Allan Loeb. Le PDG de Palmstar Media Kevin Frakes sera producteur exécutif avec Anthony Bregman de chez Likely Story ainsi que Steven Perle.

Le film sera la cinquième collaboration de PalmStar avec Likely Story juste après "American Ultra", "Sing Street", "The Whole Truth" et "Every Secret Thing". PalmStar avait également travaillé auparavant avec Anonymous Content sur le film "Laggies".

"Je suis profondément ému par le script extraordinaire d’Allan Loeb et j’ai su immédiatement que PalmStar devait porter le projet", a déclaré Kevin Frakes, le PDG de PalmStar.

"Nous ne pouvions pas souhaiter un meilleur groupe de partenaires créatifs pour porter la vision d’Allan et Alfonso à l’écran et nous nous réjouissons de travailler avec Michael, Bard et Allan pour proposer ce film à un public mondial."

Source : Hollywood Reporter

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus