Actu cinéma sur Ellen Page.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Cinéma : Ellen Page révèle son homosexualité à la St Valentin- Note 0/5 (aucun vote) - 2146 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

L'actrice Ellen Page a avouée son homosexualité lors d'un discours pour le "Human Rights Campaign" à Las Vegas le vendredi de la Saint Valentin.

"Je suis ici aujourd'hui parce que je suis gay", a déclaré la jeune actrice de 26 ans au public. "Peut-être que je peux aider les autres à avoir une vie plus facile, car je suis fatiguée de la clandestinité".

"Et parce que peut-être, je peux faire la différence et aider les autres, les amener vers plus de facilité et plus d'espoir, je me sens une obligation personnelle et une responsabilité sociale", at-elle ajouté.

L'actrice a prononcé un discours émouvant au Time to THRIVE (Voir vidéo en haut d'article), une conférence pour promouvoir le bien-être des jeunes gays et lesbiennes qui s'est tenue à l'Hôtel Casino Bally à Las Vegas dans l'état du Nevada. "J'ai souffert pendant des années parce que j'avais peur d'être dehors. Et je suis ici, aujourd'hui avec vous tous pour laisser de côté cette douleur", dit-elle.

Ellen Page, qui jouera Shadowcat dans les prochains "X-Men Days of Future Past", vient également d'être confirmée au casting d'un film dramatique ayant pour thème les droits des homosexuels, Freeheld.

L'actrice nominée à l'Académie Award a déclaré qu'elle espérait faire changer les mentalités en faisant son coming out, en référence à d'autres personnalités publiques comme la star du football Michael Sam de l'Université du Missouri, un exemple positif pour tous les jeunes gays et lesbiennes.

"J'étais fatiguée de mentir par omission", a t-elle ajouté pour finir.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus