Photo de Tom Hardy à propos du  film thriller Child 44 et publiée le 16 Avr. 2015 à 11:08:39

Actu cinéma sur Noomi Rapace, Gary Oldman, Tom Hardy, Daniel Espinosa et sur Child 44.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Child 44 : la Russie bloque le thriller de Daniel Espinosa avec Tom Hardy- Note 0/5 (aucun vote) - 1717 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le gouvernement russe déclare que le film Child 44 avec Tom Hardy donne une image du pays négative et le fait ressembler à "une sorte de Mordor".

Le gouvernement russe a donc bloqué la sortie de Child 44, le nouveau thriller de Daniel Espinosa mettant en vedette Tom Hardy, Noomi Rapace et Gary Oldman, un jour avant sa sortie dans le pays, rapporte TheWrap.

Basé sur le roman de Tom Rob Smith, Tom Hardy incarne un agent de police soviétique qui enquête une série de meurtres d'enfants en 1953. Ses efforts sont entravés par des fonctionnaires russes qui ne veulent pas que les meurtres soient rendus publics.

Dans un communiqué, le  ministre  de la Culture russe Vladimir Medinsky, dit que le film fait ressembler le pays à "une sorte de Mordor".

"C’est ainsi que notre pays est représenté, le pays qui vient de remporter une grande guerre, devenir un leader mondial et qui était sur le point de lancer le premier homme dans l'espace", a déclaré Vladimir Medinsky.

Les représentants de Tom Hardy se sont refusés à tout commentaire.

Les relations entre la Russie et l'Occident ont été mis à rude épreuves dernièrement. Après que le président ukrainien Viktor Ianoukovitch ai choisi de renoncer à adhérer à l'Union européenne et de poursuivre des liens plus étroits avec la Russie, des manifestations ont éclaté à travers le pays au début de l’année 2014.

Après que Viktor Ianoukovitch ai été démis de ses fonctions, la Russie a refusé de reconnaître le gouvernement ukrainien intérimaire et a annexé la péninsule de Crimée, une grande partie du sud de l'Ukraine en mars 2014.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus