Photo de Charlize Theron à propos du  film cinéma Charlize Theron et publiée le 06 Mai 2015 à 16:54:22

Actu cinéma sur Charlize Theron et Sean Penn.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Charlize Theron : à propos de Sean Penn, l’amour et le travail sont difficiles à concilier- Note 0/5 (aucun vote) - 1410 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Selon Film News, l'actrice Sud-Africaine Charlize Theron dit que travailler avec Sean Penn est autant un rêve qu’un cauchemar.

Le deux ont d'abord eu une liaison à la fin de 2013 et ont confirmé que, après des années d’une sincère amitié, une idylle a fleuri. Cependant, leur relation a été mise à l’épreuve lorsque Sean Penn engagea Charlize Theron dans son effort directorial The Last Face, tourné en Afrique du Sud l'an dernier.

Lire aussi : The Last Face : Javier Bardem rejoint Charlize Theron dans le prochain film de Sean Penn

"Cela a été un rêve mais aussi un cauchemar, en essayant de mettant de côté qu'il est mon partenaire, il est l'amour de ma vie; pour la première fois je me suis sentie mon travail s’infiltrer dans ma vie et cela est devenu difficile", a-t-elle dit au magazine britannique Elle.

"Il y avait des moments où j’étais incroyablement injuste avec lui, et des moments où je me sentais comme ... Il était incroyablement injuste envers moi. Mais il vous fait réaliser que peu importe comment elle devient compliquée la priorité est la relation."

Charlize et Sean ont raconté combien leur romance les a pris par surprise. Mais il semble que les choses vont de mieux en mieux car ils sont constamment sujets à des rumeurs de mariage. Alors que Charlize comprend que les gens aiment entendre comment leur amitié s’est transformée en autre chose, elle en a une vision plus pragmatique.

"Je pense que nous voulons tous croire que nous avons une sorte de pouvoir ou de contrôle sur la manière dont ces choses arrivent. Mais parfois, elles étaient juste censées se produire. Je suis simplement heureuse de na pas l’avoir combattu plus que je ne l'ai fait", déclarait Charlize Theron.

L'actrice a également parlé plus largement à propos d’Hollywood et de la lutte permanente à laquelle les femmes doivent faire face. Plus tôt cette année, il a été rapporté qu'elle avait négocié une augmentation de salaire pour son travail sur "Blanche Neige et le Chasseur" de 2012 et pour le spin-off à venir, "The Huntsman", après avoir réalisé qu'elle touchait moins que Chris Hemsworth.

A l’époque, Charlize Theron n’était pas heureuse que l'information privée soit discutée ouvertement, mais elle repenser à cela aujourd’hui avec un regard nouveau :

"Je n’ai jamais hésité à parler de choses quand les gens sont des vrais c..., mais dans ce cas précis, je dois donner leur rendre cette justice, une fois que je l’ai eu demandé ils ont dit oui. Ils ne s’y sont pas opposé" a-t-elle expliqué.

"Et peut-être que c’est le message : Que nous avons juste besoin de redescendre un peu sur terre. Ceci est un bon moment pour nous de porter cette question au niveau de l'équité et les filles ont besoin de savoir que d'être une féministe est une bonne chose. Il ne signifie pas que vous détestez les hommes, cela signifie simplement l'égalité des droits."

Source : Film News

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus