Photo de Charlie Hunnam à propos du  film cinéma Charlie Hunnam et publiée le 09 Sept. 2014 à 19:59:05

Actu cinéma sur Dakota Johnson, Guillermo del Toro, Charlie Hunnam, Sam Taylor-Johnson.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Charlie Hunnam : une dépression nerveuse à l'origine de son départ de Fifty Shades of Grey- Note 5/5 sur 1 vote - 3145 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Devenu célèbre grâce à la série Sons Of Anarchy, Charlie Hunnam dit aujourd'hui qu'il ne pouvait pas passer du personnage de Jax Teller à celui de Christian Grey en 48 heures."

La star de Sons Of Anarchy et presque vedette du film Fifty Shades Of Grey Charlie Hunnam a révélé qu'il faisait "une dépression nerveuse" qui l'avait conduit à annoncer son départ de la prochaine adaptation du best-seller de EL James roman.

L'acteur, qui aurait joué Christian Grey face à l'actrice Dakota Johnson dans le rôle d'Anastasia Steele, a déclaré à Moviefone que le drame du studio Focus Features aurait été le projet trop, car il s'est déjà engagé pour le tournage du projet Crimson Peak de Guillermo del Toro, pendant sa pause sur la série de la chaine FX, Sons Of Anarchy.

Lire aussi : Fifty Shades Of Grey : Charlie Hunnam quitte la distribution du film

"J'allais finir 'Sons' (of Anarchy) à 23 heures le vendredi soir, prendre l'avion le samedi matin à Vancouver pour Fifty Shades Of Grey, manquant la toute première semaine de répétitions dont le tournage commençait le lundi matin", expliquait Charlie Hunnam.

"J'allais jouer dans ce film et le lundi suivant j'allais commencer le tournage de 'Crimson Peak' à Toronto. J'ai juste eu comme... franchement, quelque chose comme une dépression nerveuse."

La réponse passionnée des fans et l'attention des médias portait sur Fifty Shades Of Grey a également contribué à sa décision de se retirer du rôle quelques semaines seulement après avoir été engagé.

"Au final pour échouer sur une si grande échelle parce que Fifty Shades Of Grey va être énorme. Je ne voulais vraiment pas échouer de cette manière et je ne pouvais tout simplement pas passer de Jax Teller à Christian Grey en 48 heures", a déclaré Charlie Hunnam. "J'ai eu les yeux plus gros que le ventre et c'était douloureux. J'ai adoré le personnage et je voulais vraiment le faire."

Lire aussi : New York 1997 : Charlie Hunnam, Dan Stevens et Jon Bernthal, en lice pour le remake

Charlie Hunnam a déclaré en juillet dernier que l'expérience était "assez navrante", parce qu'il était vraiment heureux de pouvoir travailler avec le réalisateur Sam Taylor-Johnson, et a réitéré la même sensation de déception sur une "situation de merde", lors de son dernier commentaire sur son départ.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus