Photo de Robert Downey Jr à propos du  film super héros Captain America 3 et publiée le 14 Oct. 2014 à 12:26:17

Actu cinéma sur Robert Downey Jr., Ellen DeGeneres, David Letterman et sur Captain America 3.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Captain America 3 : Robert Downey Jr. en négociations pour rejoindre le film de Marvel- Note 0/5 (aucun vote) - 1256 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Nous le savions déjà, l'acteur a déjà signé pour jouer Tony Stark dans "The Avengers Age of Ultron" et "The Avengers 3". Robert Downey Jr. est également en négociations finales pour rejoindre Captain America 3 de Marvel, dans le rôle iconique du milliardaire et super-héros Tony Stark, rapporte TheWrap.

Le projet du troisième "Captain America" ??est réglé pour entrer la production au début de l’année 2015, pour une sortie en salles en mai 2016. Downey Jr. s'est par ailleurs déjà engagé à reprendre son rôle d’Iron Man pour les prochains films de Marvel "The Avengers Age of Ultron" et "The Avengers 3".

La popularité de la franchise "Captain America" n’a cessé d’augmenté au cours des deux premiers films, "Captain America The Winter Soldier" a rapporté deux fois plus que "The First Avenger", qui avait récolté 371 M$ en 2011.

Comme nous le signalions précédemment, Robert Downey Jr. a laissé entendre dans une récente apparition sur le talkshow d'Ellen DeGeneres qu'il était en négociations avec Marvel sur "Iron Man 4", mais il était resté évasif sur les détails.

Lire aussi : Iron Man 4 : Robert Downey Jr. confirme l'arrivée du film, la preuve en vidéo

"Je sais qu'il va y avoir plus de films Marvel, et ils ont de grandes idées sur la façon de faire encore mieux", a déclaré Downey à Ellen DeGeneres. "Nous sommes au milieu des négociations, bla bla bla."

Puis, plus tard, il était tout aussi secret à propos du réalisateur David Letterman et du film "Iron Man 4" :

"Il n'y a pas encore de script pour Iron Man 4, mais ils ont un plan de production et je pense qu'ils vont l'annoncer d’ici peu", a déclaré Downey sur le Late Show de David Letterman. Puis il a ajouté en souriant : "Vous savez, ils sont très secret chez Marvel."

Lorsque Letterman l’a un peu bousculé sur le sujet, il a finalement  lâché : "Entre nous, non, je ne pense pas que je reviendrai dans Iron Man 4, pas tout de suite en tout cas. Mais je vais faire d'autres choses avec Marvel et je suis toujours impliqué avec le studio car il va y avoir beaucoup de choses amusantes qui vont arriver."

Lier aussi : Captain America 3 : Chris Evans affrontera Batman et Superman en avril 2016

Il n’y a encore aucun communiqué officiel de Marvel confirmant si, oui ou non, l'acteur sera de retour pour un quatrième volet de la saga "Iron Man", mais cela ressemble beaucoup à Marvel de le garder occupé dans l'intervalle qui sépare le studio d’une décision finale.

Les représentants de Robert Downey Jr. et Marvel n’ont pas retourné de réponse favorable à la demande du magazine TheWrap pour avoir plus de commentaires sur le sujet.

Variety.com a été le premier à rapporter la nouvelle.

Source : Variety / TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus