Actu cinéma sur Sam Worthington, Anna Kendrick, Jennifer Aniston, Felicity Huffman et sur Cake.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame Cake : bande-annonce, Jennifer Aniston défigurée et accro aux antalgiques- Note 0/5 (aucun vote) - 1342 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Très remarqué au dernier Festival international du film de Toronto, ce drame indépendant est déjà désigné comme un candidat sérieux aux Oscars, avec l'actrice dans la peau d'une femme accro aux antalgiques, très loin de ses rôles habituels. Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée par ABCnews.

Dix ans après la fin de la série "Friends", la comédienne n'a toujours pas réussi à faire oublier son personnage de Rachel et ce malgré - ou à cause de - nombreuses comédies romantiques qui n'ont, pour la plupart, pas trouvé leur public ou été descendues par la critique.

Dans Cake, Jennifer Aniston incarne une femme défigurée par un accident et accro depuis aux antalgiques. Un rôle à Oscars, comme le suggèrent de nombreux médias américains, dont Hollywood est souvent très friand. L'actrice a en effet été transformée pour l'occasion, très loin de son image de people, à l'image de Charlize Theron, méconnaissable pour son rôle dans "Monster", qui avait gagné un Oscar en 2004 pour sa performance.

Cake est réalisé par Daniel Barnz et compte également au casting Sam Worthington, Anna Kendrick, Felicity Huffman ("Desperate Housewives") et William H. Macy. Le film n'a toujours pas de date de sortie en France - probablement début 2015 -, mais devra impérativement sortir aux États-Unis avant la fin de l'année 2014, condition sine qua non pour intégrer la course aux Oscars.

Source : ABCnews

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus