Actu cinéma sur Brad Pitt, Angelina Jolie et sur By The Sea.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame By The Sea : Angelina Jolie et Brad Pitt confirment leur retour à l’écran- Note 0/5 (aucun vote) - 876 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Il y a récemment eu des spéculations sur le fait qu’Angelina Jolie et Brad Pitt seraient à nouveau réunis à l'écran pour leur premier projet commun depuis le film "M. et Mme Smith" de 2005, indique Empireonline.com

Il semble désormais plus qu’officiel que ce projet va se faire, avec la nouvelle qu’Universal vient de jeter son dévolu les droits de ce qui est actuellement appelé By The Sea.

On sait très peu de choses sur le film, bien que Variety.com ai entendu dire que le projet se concentrerait sur la relation de couple, ce qui n'est pas surprenant considérant les protagonistes.

Angelina Jolie envisage d'écrire et également de diriger le film, ce qui signifie que By The Sea devra attendre qu'elle termine son travail sur le film consacré à Louis Zamperini et intitulé Unbroken, prévu dans les salles pour Noël prochain.

"Je suis très heureuse de poursuivre ma relation avec Donna et toute l'équipe d’Universal pendant que je termine Unbroken et j’ai vraiment hâte de commencer à travailler sur By The Sea", a déclaré Angelina Jolie dans un communiqué. "Ils ont créé un espace de cinéma très spécial pour les conteurs d’histoire, et je me réjouis de la passion et du soutien continu qu'ils m’ont apporté en tant que cinéaste."

Unbroken sera sur tous les écrans britanniques le 26 Décembre prochain. Brad Pitt, quant à lui, sera de retour à l'écran dans Fury, un drame sur fond de guerre et de tanks réalisé par David Ayer et qui roulera vers les écrans le 24 Octobre prochain.

Source : Empireonline.com / Variety.com

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus