Actu cinéma sur Guy Pearce, Dakota Fanning, Kit Harington, Martin Koolhoven et sur Brimstone.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Brimstone : Dakota Fanning et Kit Harington rejoignent le thriller de Martin Koolhoven- Note 0/5 (aucun vote) - 802 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le tournage principal du thriller Brimstone réalisé par Martin Koolhoven est en cours à travers l’Europe, rapporte ScreenDaily.

Dakota Fanning (Night Moves) et Kit Harington (Game of Thrones) ont respectivement remplacé Mia Wasikowska (Alice in Wonderland) et Robert Pattinson (Twilight), dans le thriller de Martin Koolhoven intitulé Brimstone et qui est actuellement en cours de production en Europe.

Autres nouveaux arrivants dans la distribution qui dispose déjà de Guy Pearce (Iron Man 3) et Carice van Houten (Black Book), on découvre Paul Anderson (Sherlock Holmes), Jack Roth (La Great Train Robbery) et Carl Juri (Wetland).

L'histoire suit une jeune femme jouée par Dakota Fanning qui prend la fuite et se retrouve pourchassée par un prédicateur diabolique connu sous le nom "Le révérend" et incarné par Guy Pearce.

Le producteur Els Vandevorst a expliqué les changements de casting à l'écran : "Mia Wasikowska a quitté le film en raison de circonstances personnelles imprévues et Dakota Fanning a immédiatement accepté le premier rôle vedette féminin.

<strong>Kit Harington</strong> la star de Game of Thrones

Kit Harington était tellement toujours passionné par le script que son enthousiasme et son engagement totale de création ont fait de lui un choix évident pour le rôle qui avait été prévu pour Pattinson".

Les différentes localisations du tournage comprendront la Roumanie, l'Espagne et l'Allemagne.

Comme rapporté précédemment par ScreenDaily, Embankment a bouclé les préventes du film pour l'Allemagne (Koch Media) et pour la France (Les Jokers Films), tandis que les Français de Back-Up Médias et la société néerlandaise N279 Entertainment a géré les finances sur le projet avec la société New Sparta Films basée à Londres et avec la société Filmwave.

Embankment gère les droits internationaux, alors que la CAA et WME représentent les États-Unis.

Source : ScreenDaily

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus