Photo de Will Smith à propos du  film science fiction Brilliance et publiée le 02 Juin 2014 à 11:18:18

Actu cinéma sur Noomi Rapace, Will Smith et sur Brilliance.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Brilliance : Will Smith renonce au film de science-fiction de Julius Onah- Note 0/5 (aucun vote) - 2156 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le long-métrage de Julius Onah devra composer sans la star hollywoodienne, selon Deadline. L'acteur a préféré se retirer du projet auquel il était relié depuis le début de l'année.

Le studio Universal Pictures était prêt à démarrer le tournage de Brilliance, cet été, avec Will Smith et Noomi Rapace, comédienne suédoise qui s'est illustrée dans la trilogie "Millénium". Mais l'équipe devra auparavant trouver un remplaçant à la star de "Men in Black".

Will Smith devait initialement camper un ancien militaire devenu agent du gouvernement en charge de débusquer des groupes rebelles dotés de supers pouvoirs. Noomi Rapace a très récemment rejoint le long-métrage afin d'incarner une de ces rebelles.

Le film Brilliance est l'adaptation du roman de Marcus Sakey du même nom, paru en juillet 2013. David Koepp ("Ghost Town", "Jurassic Park") s'est occupé de l'adaptation du scénario et Julius Onah sera en charge de la réalisation.

Les raison du départ de Will Smith demeurent quelque peu obscures mais, selon la presse spécialisée, l'acteur préférerait se consacrer à Focus, film qui sortira en février 2015. Il y remplace Ben Affleck dans cette histoire qui évoque la relation d'un roi de l'escroquerie avec une jeune femme devenue son apprentie. Glenn Ficarra et John Requa, tandem derrière la comédie "Crazy, Stupid, Love", signeront le long-métrage.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus