Photo de Kristen Stewart à propos du  film aventure Blanche Neige et le chasseur et publiée le 17 Août 2012 à 00:00:00

Actu cinéma sur Charlize Theron, Kristen Stewart et sur Blanche Neige et le chasseur.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Aventure Blanche Neige et le chasseur : devant le succès du film une suite est envisagée avec Kristen Stewart- Note 5/5 sur 1 vote - 3279 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le studio Universal n'écarte pas l'éventualité d'une suite ou d'un dérivé à l'adaptation sombre du conte de Grimm, et dément toutes rumeurs sur l'éviction de Kristen Stewart dans le rôle de Blanche Neige.

"Nous sommes extrêmement fiers de Blanche Neige Et Le Chasseur, et nous explorons actuellement toutes les options pour poursuivre la franchise. Toutes rumeurs sur l'éviction de Kristen Stewart sont fausses", a déclaré le studio hollywoodien dans un communiqué, suite à un article du sérieux The Hollywood Reporter annonçant le départ de la star de Twilight si une suite venait à voir le jour.

A l'heure actuelle, deux pistes s'offriraient à Universal : proposer une suite directe ou mettre en scène un film dérivé du premier qui se centrerait sur le chasseur, incarné par Chris Hemsworth, selon les premiers bruits de couloirs. Le studio proclame ne pas avoir encore pris de décision. Kristen Stewart, victime de la presse people Selon The Hollywood Reporter, le soi-disant départ forcé de Kristen Stewart serait l'une des conséquences de sa liaison avec le réalisateur du film Rupert Sanders, rendue publique courant juillet par la presse people.

Universal souhaiterait éviter que cet incident privé entache le succès d'une possible suite. En attendant de prendre une décision, le studio a confié au réalisateur britannique la direction d'un autre long métrage, basé sur le roman 90 Church : The True Story of the Narcotics Squad from Hell, qui sera publié en mai 2013 aux Etats-Unis.

90 Church fait référence à l'adresse du bureau fédéral des drogues, lors de sa création à New York au milieu des années 60. Le livre se basera sur des faits réels, vécus par ces agents qui combattent le crime organisé et les trafics de drogues.

Revoir la bande-annonce de Blanche Neige Et Le Chasseur :

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus