Blade Runner : Ridley Scott reboot, mais sans Harrison Ford

Actu cinéma sur et sur Blade Runner.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Blade Runner : Ridley Scott reboot, mais sans Harrison Ford- Note 0/5 sur 2 votes - 2679 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Ridley Scott devrait réaliser le reboot du cultissime « Blade Runner » tourné il y a plus de 30 ans. Rappelons que le cinéaste, aujourd’hui âgé de 75 ans, est par ailleurs engagé sur le reboot de sa propre franchise « Alien » avec le film à venir « Prometheus ».

En mars dernier, la Warner Bros. annonçait son intention de produire une suite ou une préquelle du film de science-fiction culte, bien qu’aucune autre information n’ait filtré à l’époque. A présent, Ridley Scott annonce qu’il s’attèlera au projet dès qu’il en aura fini avec « Prometheus », dont la sortie est fixée au 30 mai 2012.

Le producteur Andrew Kosove explique : « Nous avions quelques plans B, mais nous nous concentrions sur notre Plan A, qui était de faire revenir Ridley. » Puis poursuit : « Tout ce que fait Ridley en tant que cinéaste est original. Je pense qu’il a vu l’opportunité de créer quelque chose qui était original à partir du premier ‘Blade Runner’.»

Les producteurs sont à présent à la recherche d’un scénariste pour commencer à tourner début 2013. Toutefois, il ne faudra pas s’attendre au retour d’Harrison Ford, qui tenait le premier rôle dans le film original. Kosove explique : « Est-ce que ce film aura quelque chose à voir avec Harrison Ford ? La réponse est non. C’est une réinvention totale, et cela signifie qu’il faut du nouveau, y compris dans le casting. »

« Blade Runner » parle de Richard Deckard, un agent qui est chargé de traquer les ‘répliquants’, des robots qui se font passer pour des humains. Il finit par tomber amoureux de l’une d’entre eux et doit alors décider s’il doit ou non l’éliminer. Le casting original était composé de Harrison Ford, Rutger Hauer, Sean Young, Daryl Hannah, Edward James Olmos et M. Emmet Walsh.
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

On parle d'eux dans cette news

Aucune autre personnalité n'a été trouvée.

News relatives à BLADE RUNNER

Aucune news relative à BLADE RUNNER n'a été trouvée.

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus