Actu cinéma sur Noomi Rapace, Harrison Ford, Ridley Scott, Michael Fassbender et sur Blade Runner 2.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Blade Runner 2 : Ridley Scott dit que c’est le meilleur script qu’Harrison Ford ai jamais lu- Note 0/5 (aucun vote) - 899 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Si vous êtes inquiet que la suite à venir de Blade Runner, pour l'instant intitulée Blade Runner 2, ne soit pas à la hauteur du film de science-fiction classique culte de 1982, rassurez-vous. Apparemment Harrison Ford pense que le script est "la meilleure chose qu’il est jamais lu".

Le réalisateur Ridley Scott a déclaré à MTV News que le scénario de Blade Runner 2 n’est pas seulement "écrit et prêt à partir en production", mais aussi qu’Harrison Ford l’adore, indique Variety.

"Je lui ai envoyé, et il a dit : 'Wow, c’est la meilleure chose que j’ai jamais lu et il est très pertinent par rapport à ce qui s’est passé dans le premier", a rapporté Ridley Scott à MTV News.

"Je ne veux pas simplement faire une suite avec beaucoup d'action et ensuite voir jusqu'où nous pouvons aller avec les effets spéciaux, parce qu’on ne le peut jamais vraiment. Blade Runner nous place dans un avenir en quelque sorte très crédible. Et il est très difficile de changer cela dans Blade Runner 2, parce que cela influence tout le reste, et le reste exite déjà !"

Selon Variety, bien que Ridley Scott se demande s’il va prendre la direction de la suite, il semble qu’Harrison Ford va certainement reprendre son rôle de Rick Deckard.

Alcon Entertainment a travaillé sur le projet Blade Runner 2 depuis le début de l'année 2011.

Scott a également parlé d’une autre suite très attendue, Prometheus 2. Le prochain long-métrage va continuer à explorer la relation entre Noomi Rapace, alias Elizabeth Shaw et David, interprété par Michael Fassbender, que Ridley Scott taquine un peu sur ce sujet pourrait ne pas être sans raison pour encore très longtemps.

Et faisant allusion à la fin de Prometheus et au personnage de Michael Fassbender, Ridley Scott déclare : "Une fois que la tête de David est à nouveau sur ses épaules, il est vraiment dangereux, mais il est aussi très séduisant", a déclaré Scott. "Alors peut-être qu'il va réussir à convaincre Elizabeth Shaw  de remettre sa tête à sa place."

Source : MTV News  / Variety

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus