Photo de Tom Hiddleston à propos du  film action Ben-Hur et publiée le 14 Août 2014 à 09:11:58

Actu cinéma sur Tom Hiddleston, Charlton Heston, Jack Hawkins, Haya Harareet et sur Ben-Hur.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Ben-Hur : Tom Hiddleston et son char, prêts pour un reboot ?- Note 0/5 (aucun vote) - 2319 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Thehollywoodnews rapporte que l’acteur britannique Tom Hiddleston est en haut d’une courte liste pour le rôle principal dans un remake de Ben-Hur à venir, et dont la réalisation serait confiée à Timur Bekmambetov qui dirigea les films Wanted et Night Watch’s.

L'interprète du personnage Loki dans la franchise Thor de Marvel, est le grand favori du cinéaste Timur Bekmambetov pour incarner Juda Ben-Hur dans la prochaine adaptation à l'écran du roman classique de 1880 de l’écrivain Lee Wallace, Ben-Hur: A Tale Of The Christ (Wikipedia).

Il y a cependant des rumeurs selon lesquelles la participation de Tom Hiddleston serait compromise, en raison d'autres engagements professionnels retenant l’acteur britannique dans les films I Saw the light et High-Rise.

Prévu pour être sorti en salles de 2016, cette nouvelle version du film suivra les jeunes années du prince juif Juda, et celles de son ami Messala, qui ont tous deux grandi à Jérusalem avant que l'Empire romain ne l’ai repris. Le long-métrage original Ben-Hur était un film muet sorti en 1925, qui a ensuite été reprit en 1959 par William Wyler, avec Charlton Heston en vedette, Jack Hawkins, Haya Harareet et Stephen Boyd.

<strong>Charlton Heston</strong> dans le film Ben-Hur de 1959
Charlton Heston dans le film Ben-Hur de 1959.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce du film Ben-Hur de 1959 :

Le film a bénéficié des plus grands décors jamais fait pour un film à cette époque, et reste encore aujourd’hui considérée comme l'une des plus grandes épopées jamais faite, remportant 11 Oscars dont, celui du meilleur film et du meilleur réalisateur.

Est-ce que la version 2016 sera en mesure de dépasser tout cela et d’apporter quelque chose de nouveau sur la table ? Nous pourrions même découvrir Tom Hiddleston dans une longue scène de course de char !

Source : Thehollywoodnews

Sur Twitter : @twhiddleston

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus