Photo de Olivia Cooke à propos du  film action Ben-Hur et publiée le 14 Nov. 2014 à 16:17:27

Actu cinéma sur Ayelet Zurer, Jack Huston, Timur Bekmambetov, Olivia Cooke et sur Ben-Hur.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Ben-Hur : Olivia Cooke, star de Ouija, jouera la sœur de Jack Huston- Note 0/5 (aucun vote) - 2144 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Timur Bekmambetov dirigera le long-métrage épique pour Paramount et MGM.

La jeune star de "Ouija" Olivia Cooke est confirmée dans un rôle clé aux côtés de Jack Huston dans le remake de "Ben-Hur" que Timur Bekmambetov dirigera pour Paramount et MGM, indique TheWrap.

Remarqué dans la série "Boardwalk Empire", Jack Huston interprète le prince juif qui sera contraint à l'esclavage par son ancien ami Messala, incarné par Toby Kebbell.

Lire aussi : Ben-Hur : Toby Kebbell rejoint le casting du péplum dansle rôle de Messala

Olivia Cooke interprètera le rôle de Tirzah, la sœur de Ben-Hur, qui dans le film original de 1959 était emprisonnée par Messala avec sa mère, dont le rôle a été confié à Ayelet Zurer, la mère de Superman dans "Man of Steel".

Les négociations officielles n’ont pas encore commencé, car Olivia Cooke est envisagée pour plusieurs autres films de grande envergure qui se dessinent autour de la jeune actrice.

Morgan Freeman et Pedro Pascal seront co-vedettes dans le film historique qui emploiera la technologie de pointe d'aujourd'hui pour réinventer les célèbres courses de chars du film original.

Lire aussi : Ben-Hur : Morgan Freeman rejoint Tom Hiddleston dans le remake de Bekmambetov

Gal Gadot avait été en pourparlers pour jouer le premier rôle féminin de Esther, le véritable amour de Ben-Hur. L'actrice israélienne a été contrainte de tirer sa révérence du projet en raison de son engagement en tant que Wonder Woman dans le film "Batman vs Superman: Dawn of Justice" de Warner Bros.

Keith Clarke et John Ridley ont écrit le script qui est basé sur le roman de 1880 de Lew Wallace et également intitulé "Ben-Hur".

Olivia Cooke a grandement aidé à l’essor du film d'horreur à petit budget "Ouija" qui a atteint les 58 millions de dollars de recette à ce jour, à travers le monde.

Lire aussi : Lazarus : Relativity rachète le film d’horreur avec Olivia Wilde et Mark Duplass

La jeune actrice britanniques a été aperçue sur le film "Bates Motel" et a récemment terminé le tournage du film de Alfonso Gomez-Rejon "Me and Earl and the Dying Girl”, avec Thomas Mann, Jon Bernthal et Nick Offerman.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus