Actu cinéma sur Morgan Freeman, Tom Hiddleston et sur Ben-Hur.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Ben-Hur : Morgan Freeman rejoint Tom Hiddleston dans le remake de Bekmambetov- Note 0/5 (aucun vote) - 1095 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Morgan Freeman, l'homme qui ne vieilli plus, a été confirmée pour assurer le rôle de Ildarin dans la vision de Timur Bekmambetov dans son remake du film "Ben-Hur".

Il incarnera le personnage qui entraîne le héros Ben-Hur dont le film à venir est une adaptation basée sur le roman éponyme de Lee Wallace, publié en 1880. Auteur de "The Way Back" Keith Clarke a écrit le scénario original, reprit depuis par John Ridley qui a écrit le scénario de "12 Years a Slave".

Le travail bien connu de Timur Bekmambetov est incroyablement viscéral et se situe quelque part entre Ridley Scott et Zack Snyder, avec des films comme "Night Watch" (2004) et "Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires" (2012).

Morgan Freeman n'est pas étranger aux récits épiques, mais il est le premier membre pleinement confirmé dans la distribution, l’arrivée de Tom Hiddleston n’étant encore qu’une rumeur. L’arrivée de Morgan Freeman à bord du projet devrait surement booster l'intérêt d'autres grands noms du cinéma.

Lire aussi : Ben-Hur : Tom Hiddleston et son char, prêts pour un reboot ?

Voici le synopsis du Ben-Hur de Timur Bekmambetov, publié par le site Deadline :

L’histoire de Ben-Hur se situe en parallèle de celle de Jésus-Christ, mais avec un accent particulier sur la vendetta entre Juda Ben-Hur et Messala, qui ont grandi comme les meilleurs amis du monde avant que l'Empire romain n’ai pris le contrôle de Jérusalem.

Juda Ben-Hur était alors un prince juif et Messala le fils d'un percepteur romain. Après que de l’eau soit passée sous les ponts et une période de 5 ans à Rome pour ses études, le jeune homme revient avec une attitude différente et se moque de Juda et de sa religion.

Quand une procession passe devant la maison de Juda et qu’une tuile tombe accidentellement et frappe le gouverneur, Messala trahit son ami d'enfance et manipule l'accident de sorte que Juda est vendu en esclavage et promis à une mort certaine sur un navire de guerre romain.

Alors que sa mère et sa sœur sont jetées en prison pour la vie, Juda Ben-Hur jure de se venger, et pour y parvenir, il entreprend de participer aux célèbres courses de chars qui font fureur sous l’antiquité.

"Ben-Hur" s'est fixé le 26 Février 2016 comme date de sortie.

Source : Deadline

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus