Actu cinéma sur Ben Affleck et Jennifer Garner.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Ben Affleck : l’acteur et Jennifer Garner se séparent après 10 ans de mariage- Note 0/5 (aucun vote) - 1228 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

"Nous irons de l'avant en conservant l'amour et l'amitié que nous avons toujours eu l’un pour l’autre", disent les deux stars dans leur déclaration conjointe faite mardi dernier. Ben Affleck et Jennifer Garner mettent un terme à leur mariage.

Les deux célèbres têtes d’affiches à Hollywood ont annoncé mardi qu'ils sont en instance de divorce après 10 ans de mariage.

"Après mûre réflexion et un examen attentif, nous avons pris la difficile décision de divorcer", ont-ils déclaré dans un communiqué commun, rapporte TheWrap.

"Nous irons de l'avant en conservant l'amour et l'amitié que nous avons toujours eu l’un pour l’autre, et en respectant l’engagement de notre coparentalité envers nos enfants. Nous demandons à ce que notre vie privée soit respectée pendant cette période difficile. Ce sera notre seul commentaire à ce sujet car il s’agit d’une affaire familiale privée. Merci de votre compréhension."

Le couple, qui ont célébré leur 10e anniversaire de mariage lundi dernier, ont trois enfants ensemble : Violet 9 ans, Seraphina 6 ans et Samuel âgé de 3 ans.

Ben Affleck est un acteur, producteur, scénariste et réalisateur primé. Il a reçu deux Oscars - le première en 1998 pour avoir coécrit le film "Good Will Hunting" avec son ami de toujours Matt Damon, et il a reçu un second Oscar en 2013 pour la production du film "Argo".

Il est prévu qu’il apparaisse dans plusieurs films à venir, y compris The Accountant avec Anna Kendrick, JK Simmons et Jeffrey Tambor en Janvier 2016. Affleck jouera également le rôle de Bruce Wayne dans le film "Batman v Superman Dawn of Justice" et qui sortira l'an prochain.

Jennifer Garner a connu la gloire dans la série TV d’espionnage de J. J. Abrams "Alias", et qui a été diffusé sur ABC de 2001 à 2006.

Elle a obtenu un Golden Globe en 2002 pour sa performance dans la série. Elle est également apparue dans les films primés "Juno" et The Dallas Buyers Club. Garner est actuellement en tournage de la comédie "Nine Lives" et joue aux côtés de Robbie Amell et Kevin Spacey.

Selon TMZ, alors que le couple a annoncé leur intention de divorcer, les papiers ne seront pas déposés avant un certain temps, pour que le couple règle les questions financières et les modalités concernant la garde des enfants. Citant des sources, le site rapporte que Ben Affleck et Jennifer Garner souhaitent avoir la garde conjointe de leurs enfants.

Source : TheWrap / TMZ

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus