Actu cinéma sur J. J. Abrams et sur Believe.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique Believe : vidéo d’un mystérieux projet de série fantastique par JJ Abrams- Note 5/5 sur 2 votes - 1511 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La société Bad Robot a mis en ligne une étrange vidéo qui pourrait bien faire la promotion de Believe, nouvelle série fantastique produite par le réalisateur de "Star Trek".

N’en déplaise aux fans, il ne s’agit pas un teaser de "Star Wars 7". Mais JJ Abrams n’est pas loin. Sa société de production Bad Robot vient de mettre en ligne, sans aucune explication ni légende, une vidéo de 67 secondes intitulée "Stranger".

On y voit un homme recroquevillé sur lui-même, tentant de se redresser avec difficulté sur ce qu’il semble être une plage. Filmé en noir et blanc et accompagné d’une voix off rocailleuse faisant état du mystère qui entoure cet homme (elle évoque un commencement, une fin), le teaser se termine par un gros plan sur le visage de l’homme, dont la bouche est cousue.

À y regarder de plus près, la vidéo pourrait être une promo de Believe, prochaine série de Bad Robot créée par Alfonso Cuaron ("Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban", "Les Fils de l’Homme") et Mark Friedman (showrunner de la série policière "The Forgotten").

Believe met en scène la jeune Bo (Johnny Sequoyah), orpheline dotée de super pouvoirs et traquée par les meurtriers de ses parents adoptifs. Dans sa cavale, elle pourra compter sur l’aide d’un homme étrange, un fugitif recruté par une organisation secrète. Interprété par Jake McLaughlin ("Savages", "Dans la vallée d’Elah"), il pourrait être l’homme de la vidéo.

Adepte du teasing au compte-goutte, JJ Abrams avait déjà utilisé ce genre de vidéos très brèves pour sa série "Lost" ou l’apocalyptique "Cloverfield". Ou peut-être s’agit-il d’une promo du roman de JJ Abrams, coécrit avec Doug Dorst, "S" (comme "Stranger") et publié fin octobre aux États-Unis. L’avenir nous le dira.

Découvrir la bande-annonce mystérieuse :
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus