Actu cinéma sur Colin Firth, Mark Strong, Nicole Kidman, Anne-Marie Duff et sur Before I Go to Sleep.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Before I Go to Sleep : vidéo, Nicole Kidman perd la tête à son réveil près de Colin Firth- Note 0/5 (aucun vote) - 1951 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Nicole Kidman joue un personnage souffrant d’une amnésie antérograde dans le thriller physiologique réalisé par Rowan Jaffe.

Nicole Kidman est terrorisée par un agresseur dont elle ne garde aucun souvenir dans la nouvelle bande-annonce de Before I Go To Sleep, rapporte TheWrap.

Lorsque son personnage, Christine Lucas, se réveille dans son lit en panique - elle est terrorisée par l'homme étrange en train de dormir à côté d'elle. Il s'avère que c'est son mari joué par Colin Firth, mais elle ne le reconnaît pas, car un grave accident de voiture l'a laissée avec une amnésie antérograde, ce qui signifie qu’elle ne peut pas garder de nouveaux souvenirs très longtemps. Chaque fois que Christine va s’endormir pour la nuit, son esprit sera littéralement nettoyé de tout ce qu’elle aura vu ou vécu.

Et c'est particulièrement une mauvaise nouvelle pour elle sachant qu'elle est traquée par quelqu'un qui essaie de la tuer. Mark Strong, prochainement à l’écran dans "The Imitation Game", joue un médecin qui semble faire de son mieux pour aider Nicole Kidman, lui disant qu'elle connaît l'identité de l'assassin, si seulement elle pouvait s’en souvenir !

Comme elle fouille dans son passé, elle se rend compte que ses soi-disant amis pourraient ne pas avoir que son intérêt à l'esprit. Même son mari Colin Firth est un suspect comme assassin potentiel. "Veux-tu la vérité ? Je vais te la dire la vérité !", lui crie-t-il. Bien sûr, nous n'aurons pas la réponse dans la bande-annonce.

Rowan Jaffe, "Brighton Rock", a écrit et réalisé ce thriller psychologique qui apparaît comme un croisement bizarre entre "Memento" et "50 First Dates". C'est une histoire adaptée du roman best-seller de S.J. Watson du même nom. Anne-Marie Duff et Mark Strong figurent également au casting du film.

Before I Go To Sleep sortira en salles le 31 octobre 2014.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus