Photo de Zack Snyder à propos du  film super héros Batman vs Superman et publiée le 22 Mai 2014 à 13:37:35

Actu cinéma sur Amy Adams, Zack Snyder, Ben Affleck, Henry Cavill et sur Batman vs Superman.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Batman vs Superman : la suite de "Man of steel" dévoile son titre officiel- Note 0/5 (aucun vote) - 1621 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Après de longues délibérations, marketing oblige, Warner Bros. s’est décidé à révéler le titre officiel du film annoncé comme la suite de "Man of steel" et dont Zack Synder a la charge.

Sans plus de suspense, le prochain long métrage de Zack Snyder est désormais connu sous le nom de "Batman V Superman - Dawn Of Justice". Warner Bros. profite d’ailleurs de l’occasion pour diffuser le logo officiel du film, présenté en haut de l’article. 

D’abord connu sous le nom de Batman Vs Superman, pas très vendeur il faut bien le reconnaître, le projet est également passé par une version "Superman VS Batman", la même chose que le précédent mais pas pareil, ou bien encore un "Man of Steel 2", mais on le sait, Zack Snyder déteste voir des numéros dans le titre de ses films.

Alors que l’on savait depuis le lancement de la production que "Batman VS Superman" n’était qu’un titre temporaire destiné à la production, les rumeurs sur la parution d’un titre officiel allaient bon train ces dernières semaines. Warner Bros. a finalement tranché en révélant lors d'un communiqué ce matin que le film serait désormais intitulé : "Batman V Superman - Dawn Of Justice" et Zack Snyder dirigera cette suite de "Man of Steel" dans lequel Henry Cavill conserve son rôle de Superman.

L’homme d’acier fera face à Ben Affleck dans la peau de Batman. Amy Adams et Laurence Fishburne occuperont respectivement les rôles de Loïs Lane, la journaliste et Perry White, le rédacteur en chef du Daily Planet.

A noter l’arrivée de petits nouveaux parmi les têtes d’affiche, avec Jesse Eisenberg (Now You See Me) dans le rôle de Lex Luthor et Jeremy Irons (faut-il vraiment le présenter ?) qui jouera Alfred, le fidèle majordome de Bruce Wayne alias Batman.

Si la sortie de "Batman V Superman - Dawn Of Justice" sur les écrans français n’est prévue que pour le 27 avril 2016, le choix de la mention Dawn Of Justice dans le titre n’est pas anodine...

"L'aube de la justice" trace une ligne directe vers un autre projet en cours de Warner Bros. et fait directement référence au film "Justice League". Composée entre autres de Batman, Superman et Superwoman, l'équipe de superhéros de DC Comics, tout à l'image des "Avengers" de Marvel, fit l’objet d’un film que Zack Snyder réalisera également.

Source : Warner Bros.

Sur Twitter : @warnerbrosfr

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus