Actu cinéma sur Zack Snyder, Ben Affleck, Jesse Eisenberg, Henry Cavill et sur Batman v Superman Dawn of Justice.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Batman v Superman Dawn of Justice : trailer, le film débute au Comic-Con 2015- Note 0/5 (aucun vote) - 1848 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Les voix de milliers de fans bruyants, enveloppés dans un ravissement de geek voraces, ont explosés dans le Hall H à San Diego après la projection du nouveau trailer de "Batman v Superman Dawn of Justice".

Le film est ostensiblement une suite au film "Man of Steel" de 2013, mais ce film, plus que l'acier, est vraiment le point de départ pour les gens de chez Warner Bros. dont l’univers cinématographique est basé sur des personnages vus dans les bandes dessinées et publiées par DC Entertainment.

Ben Affleck, Henry Cavill et Gal Gadot étaient sur place pour la présentation, avec également les stars Jesse Eisenberg, Holly Hunter, Amy Adams et Jeremy Irons, ainsi que réalisateur Zack Snyder, rapporte Hollywood Reporter.

Le film introduit non seulement Wonder Woman, faisant sa première apparition à l'écran depuis la série télévisée de Linda Carter, mais il dévoile aussi des héros tels que Aquaman, Flash et Cyborg.

Snyder a parlé de son inspiration pour l'histoire du film, en disant qu'elle est moins centrée sur la mini-série classique The Dark Knight Returns que les gens peuvent le penser.

"Il y a eu beaucoup de discussions de mon amour pour une bande dessinée en particulier, The Dark Knight Returns... Je rends hommage dans le film, comme une façon de dire à Frank Miler :  J’aime ton travail... mais cette histoire n’est pas son histoire."

Ben Affleck a attiré plusieurs rires lors de la présentation avec peut-être le plus fort venant d’une anecdote sur la rencontre entre l’acteur et Christian Bale, dans l'allée "Batman" d'un magasin de costume d'Halloween.

Affleck était encore nouveau pour le rôle et se sentait nerveux à ce sujet, et, tout en faisant des courses avec son fils à la recherche de costumes, ce dernier a couru vers Christian Bale. Il a alors demandé à l'acteur qui a joué dans trois les films Batman de Christopher Nolan, s’il avait des conseils : "Assurez-vous que vous pouvez pisser dans ce costume", lui a simplement répondu Christian Bale.

Le trailer montre un film très sérieux d'esprit, quelque chose que Jesse Eisenberg crédite au scénariste Chris Terrio. "Il y a un enracinement affectif à cette version. Et cela est dû à Chris Terrio. Il donne à chaque personnage une véritable noyau émotionnel, même si les situations sont très théâtrales", a déclaré Jesse Eisenberg.

Le film est aussi la réponse agressive de Warner Bros. au modèle de l'univers cinématographique d'abord initié par Marvel Studios.

La Warner avait précédemment montré un teaser trailer pour Batman v Superman mais l'effort pour faire un impact avait échoué lorsque la bande-annonce avait fuitée en ligne, et à son tour, le studio a été contraint de le dévoiler un vendredi après-midi. Au cours de la même période, Disney avait dû publier le premier trailer pour "Star Wars The Force Awakens".

Le stand de samedi, qui comprenait également une apparition surprise de la distribution du film "Suicide Squad" encore en production, a permis à Warner de prendre le contrôle de la parole, une fois de plus.

Source : Hollywood Reporter

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus