Photo de Martin Lawrence à propos du  film action Bad Boys 3 et publiée le 18 Août 2014 à 11:17:00

Actu cinéma sur Will Smith, Michael Bay, Martin Lawrence, Jerry Bruckheimer et sur Bad Boys 3.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Bad Boys 3 : Martin Lawrence annonce que c’est pour bientôt, peut-être- Note 5/5 sur 1 vote - 1642 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le film original Bad Boys a très largement contribué à pousser Martin Lawrence sur le devant de la scène à Hollywood, pour ne pas mentionner qu’il a également été un tremplin dans la carrière d'un certain Will Smith.

Une suite très gonflée a suivi avec les deux stars très occupées sur divers films tels que National Security et Men in Black. Mais les choses se sont refroidies pour la paire blagueur au cours des dernières années.

Après des films poussifs comme Blue Streak et Black Knight, Martin Lawrence s'est enseveli sous les prothèses des films Big Mamma, pendant que Will Smith travaillait sur le lancement du film After Earth (bande-annonce), mettant en vedette son fils Jaden et réalisé par M. Night Shyamalan.

Thehollywoodnews rapporte, qu'invitée au talk-show de Conan O 'Brien, la moitié de l'équation dont la carrière n'est plus explosive depuis un moment, a répondu à une question sur un troisième épisode de la série d'action de policière : "Hier, j’ai parlé à Jerry Bruckheimer, et il m'a confirmé qu’ils travaillent sur le script d’un troisième film, ils s’approchent de la fin de l’écriture et tout semble allez très bien."

Cela peut signifier n’importe quoi en général. L’acteur est excité à l'idée d’un retour sous les projecteurs et soyons sûr que les acteurs ne tourneront pas le dos à une franchise lucrative et un salaire motivant. Avec un budget de 130 Millions de Dollars, Bad Boys 2 avait rapporté plus de 378 M$ à travers le monde.

Le producteur Jerry Bruckheimer n’est clairement intéressé que si le réalisateur Michael Bay, qui a récemment quitté la franchise Transformers, mord à l’hameçon. Les films Bad Boys précédents étant le fruit de la collaboration explosive entre les deux cinéastes.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce de Bad Boys 2, sorti en 2005 :

L'actu a été publiée en premier par Varity.com

Source : Thehollywoodnews.com / Varity.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus