Photo de Richard Gere à propos du  film thriller American Gigolo et publiée le 30 Oct. 2014 à 12:35:44

Actu cinéma sur Mark Wahlberg, Richard Gere, Paul Schrader, Jerry Bruckheimer et sur American Gigolo.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller American Gigolo : le thriller qui a rendu célèbre Richard Gere, adapté en série TV- Note 0/5 (aucun vote) - 2376 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le long métrage de 1980 qui a popularisé Richard Gere connaîtra prochainement un second souffle grâce au petit écran. Paramount Television compte développer une série à partir de ce thriller psychologique.

Dix ans avant l'énorme succès de "Pretty Woman", Richard Gere s'était fait remarquer dans American Gigolo, un film qui le plaçait dans la peau de Julian Kay. Gigolo à Los Angeles afin d'assouvir ses goûts luxueux pour les belles voitures et les vêtements de grandes marques, cet homme devient le premier suspect de la police lorsque l'une de ses clientes fortunées est retrouvée assassinée.

Ci-dessous, la bande-annonce du film American Gigolo :

Pour mettre sur pied son projet, Paramount Television s'entourera de Jerry Bruckheimer et de Paul Schrader, respectivement, producteur et scénariste/réalisateur du film.

Le studio américain étend à nouveau la liste de ses films capables d'arriver au petit écran. Avec la Fox, il a mis en chantier une déclinaison de Minority Report. Pour TNT, il adaptera "Shooter, tireur d'élite", qui comptait à son casting Mark Wahlberg. Son plus grand coup pourrait se faire avec HBO et une reprise de "Shutter Island" baptisée "Ashecliffe".

Réalisateur du film, Martin Scorsese pourrait mettre en scène le pilote, signé par Dennis Lehane, autour du roman qui a inspiré le long métrage.

Source :

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus