Photo de Summer Glau à propos du  film fantastique Alphas et publiée le 12 Déc. 2012 à 00:00:00

Actu cinéma sur Sean Astin, Summer Glau et sur Alphas.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique Alphas : Summer Glau et d’autres guest-stars au menu de la seconde saison- Note 5/5 sur 15 votes - 2757 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Face à ce que l’on peut désormais qualifier de véritable succès, la série « Alphas » diffusée sur la chaîne américaine Syfy se dirige fièrement vers sa seconde saison. C’est l’occasion ou jamais pour la chaîne câblée de s’offrir une brochette de guest-stars.

« Alphas » va donc accueillir une jolie grappe d'invités de choix en plus de s’offrir quelques retours inattendus. Summer Glau sera à nouveau présente dans cette nouvelle saison, en effet la jeune actrice était apparue dans un épisode de la saison précédente et devrait revenir pour trois nouveaux volets.

John Pyper-Ferguson, Kathleen Munroe et Mahershala Ali seront également de la fête cette année. Parmi les nouveaux arrivants, on peut noter la présence de Sean Astin (Le Seigneur des anneaux) qui interprètera Roland, un Alpha qui a la capacité d'absorber les souvenirs d'une personne près de lui et de les rejouer.

C. Thomas Howell (Southland) interprètera Eli Aquino, un Alpha aveuglé par la vengeance et pouvant se déplasser à une vitesse extraordinaire. Lauren Holly (NCIS) incarnera une sénatrice entretenant un lien mystérieux avec l'un des Alphas...

Steve Byers (Total Recall) sera enrôlé dans l'équipe tactique du Département de la défense US. Noah Reid (Rookie Blue) sera Adam Gordon, persuadé que Maggie, sa soeur décédée, est toujours en vie et a besoin de son aide. Et enfin, Kandyse McClure (Battlestar Galactica) se glissera dans la peau d'Agnès, une jeune Alpha ayant la capacité d'entrer dans l'esprit des gens en les touchant.

La diffusion de la saison 2 d'Alphas est en cours sur Syfy. L'action se situera huit mois après les événements du dernier épisode de la première saison.
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus