Photo de Sarah Jessica Parker à propos du  film comédie All Roads Lead to Rome et publiée le 03 Oct. 2014 à 16:49:50

Actu cinéma sur Sarah Jessica Parker, Ella Lemhagen et sur All Roads Lead to Rome.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie All Roads Lead to Rome : Sarah Jessica Parker vedette d’une comédie romantique- Note 0/5 (aucun vote) - 1940 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Sarah Jessica Parker va entreprendre un voyage sur les routes avec son ancien amant italien pour retrouver sa fille adolescente rebelle.

Après la conquête de New York, la star de "Sex and the City" Sarah Jessica Parker a jeté son dévolu sur une nouvelle ville. Elle vient de signer pour jouer dans la comédie romantique All Roads Lead To Rome pour Ambi Pictures et Paradox Studios, ont annoncé les deux sociétés jeudi, rapporte TheWrap.

Les directeurs d’Ambi Pictures Andrea Iervolino et Lady Monika Bacardi ainsi que celui de Paradox studio, Mikael Wiren, financent le film. Iervolino et Lady Bacardi produiront également en collaboration avec Silvio Muraglia de Paradox Studios, et avec Mikael Wiren seront rattachés au projet comme producteurs exécutifs.

Ella Lemhagen à qui l’on doit "Les Joyaux de la Couronne", dirigera All Roads Lead To Rome à partir d'un scénario de Cindy Meyers, Josh Appignanesi et Lemhagen. Le tournage débutera en octobre dans la ville de Rome, en Italie.

Selon TheWrap, l’histoire suit tendu Maggie, jouée par Sarah Jessica Parker, et son ancien amant italien, Luca, qui entreprennent ??un voyage sur la route à travers l'Italie pittoresque à la poursuite de la fille adolescente et rebelle de Maggie, qui tente désespérément de retourner à New York alors que la mère de Luca mène ??une mission secrète sur l'amour.

"Nous avons été un long moment à la recherche d'une comédie romantique très commerciale à ajouter à notre tableau de chasse, et nous avons tout de suite su que nous avions trouvé exactement ce que nous cherchions lorsque nous avons lu le script de All Roads Lead To Rome", déclarait Andrea Iervolino.

"Le film est un cadre parfait pour Sarah Jessica Parker. Une actrice extraordinaire qui a un tel lien authentique avec le public. Nous sommes heureux de mettre ce film en production et nous sommes impatients de voir Sarah donner vie au personnage de Maggie sur le grand écran", concluait Iervolino.

"A partir du moment où Ella Lemhagen est montée à bord du projet, nous savions que nous avions la base d'un grand projet. Son travail sur le film "Les Joies de la famille" nous a agréablement surpris, et nous savions qu'elle était la parfaite réalisatrice pour ce script. Rome est l'un des plus beaux endroits du monde. Je suis impatient de découvrir la vision d’Ella amené à la vie par Sarah Jessica Parker et Raoul", a déclaré Silvio Muraglia de Paradox Studios.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus