Photo de Neill Blomkamp à propos du  film science fiction Alien et publiée le 26 Févr. 2015 à 13:57:39

Actu cinéma sur Neill Blomkamp, Sigourney Weaver et sur Alien.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Alien : Sigourney Weaver souhaite que Neill Blomkamp donne une fin appropriée à Ellen Ripley- Note 0/5 (aucun vote) - 2327 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

C’est toujours une surprise pour moi de savoir que Neill Blomkamp a donner son aval pour diriger un cinquième film Alien, alimentant ainsi d'un nouvel opus la saga déjà bien grasse initialement lancée par Ridley Scott.

Le cinéaste Sud-Africain est talentueux et a probablement une pleine piscine de films de science-fiction qu’il aurait pu diriger, et il a finalement choisi de donner au cinquième long-métrage Alien "une fin appropriée".

Comme précédemment révélé, la star du film Avatar et véritable icône de la saga Alien, Sigourney Weaver, reprendra son rôle mythique d’Ellen Ripley.

Sky Movies a eu la chance de parler avec, à la fois Neill Blomkamp et Sigourney Weaver, tous deux en pleine promotion de "Chappie", le prochain film du réalisateur. L’occasion rêvée pour aborder le film Alien à venir et avoir leurs sentiments respectif sur le projet.

"Je veux que ce film soit comme faisant partie de la fratrie génétique des films Alien", a déclaré Blomkamp. "Cela se déclinera donc comme : le film Alien, des films Aliens, puis ce film-ci."

Les détails du film Alien de Neill Blomkamp ne sont donc pas très clairs pour le moment. Comme vous pouvez vous en souvenir, Ellen Ripley meurt dans le troisième film et revient en tant que clone dans "Alien, la résurrection".

Mais, s’il va au plus tard le soupçon de Blomkamp, il est possible que l’histoire du nouveau film se situera après les événements du film Alien 2 de 1986, lorsqu’Ellen Ripley revient sur la planète où son équipage a rencontré les Aliens la première fois, accompagnée par des Marines.

Dans la vidéo ci-dessous, Sigourney Weaver mentionne qu'elle a toujours voulu donner à Ripley une fin appropriée, c’est peut-être enfin le bon moment de le faire :

Source : Latinoreview

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus