Photo de Michelle Yeoh à propos du  film science fiction Alien et publiée le 10 Déc. 2010 à 00:00:00

Actu cinéma sur Michael Fassbender, Michelle Yeoh et sur Alien.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction - 3040 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Si nous nous fions à nos confrères de Vulture, en contact avec des initiés de chez Fox, la sortie de la préquelle d'Alien n'a pas été reportée aux calendes grecques, contrairement à ce qui avait été avancé en début de semaine.

La production avait effectivement envisagé de repousser le tournage du film dans l'optique de s'accorder avec l'emploi du temps de Leonardo DiCaprio. Etant attaché au biopic de Clint Eastwood consacré au patron du FBI (J. Edgar Hoover), la star d'Aviator et d'Inception ne pouvait prendre la direction des étoiles que si le tournage était repoussé.

La question de sa participation écartée, les dates de tournage sont maintenues. Si nous savons Noomi Rapace (Sherlock Holmes 2, Millenium) en pôle position pour tenir le rôle principal (mais Olivia Wilde, prochainement dans Tron l'héritage et Cowboy & envahisseurs, n'est pas loin), Vulture révèle que Ridley Scott envisage Michael Fassbender (Inglourious Basterds, Hunger) pour interpréter une version plus ancienne de Bishop 341-B, l'androïde incarné dans le second volet par Lance Henriksen.

Le deal risque de ne pas être conclu, les agents du comédien étant trop gourmands pour la production. Le réalisateur espèrerait par ailleurs que Michelle Yeoh (Tigre et Dragon, Sunshine) interprètera Vickers, une femme d'une quarantaine d'années, sexy et équipée en cojones.

Toujours selon Vulture, de la même manière qu'a été conçu Gollum dans Le Seigneur des Anneaux, l'un des personnages sera interprété par un comédien d'1m90 avant d'être entièrement recréé en numérique. Et si le synopsis donné par nos confrères américains ne nous éclaire pas beaucoup (une créature monstrueuse décime un par un un groupe de voyageurs de l'espace), le titre choisi par la production, Paradise, a de quoi nous laisser perplexe...

Source : Vulture.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus