Photo de Tom Hanks à propos du  film drame A Hologram for the King et publiée le 08 Août 2014 à 11:17:34

Actu cinéma sur Tom Hanks, Tom Tykwer, Tom Skerritt, Sarita Choudhury et sur A Hologram for the King.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame A Hologram for the King : Icon Film rachète les droits de la comédie avec Tom hanks- Note 0/5 (aucun vote) - 1842 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Icon Film Distribution a acquis les droits au Royaume-Uni de la comédie dramatique de Tom Tykwer A Hologram For The King, et qui met en vedette l’acteur américain Tom Hanks, rapporte Variety.com

Tom Tykwer, qui a co-dirigé Tom Hanks dans Cloud Atlas avec les frères et sœurs Wachowski, a adapté le script du roman "Hologram" de Dave Eggers (Wikipedia). Les autres acteurs qui vont rejoindre Tom Hanks dans le casting sont Sarita Choudhury (Homeland), Omar Elba (Intelligence), Tracey Fairaway (Enough Said), David Menkin (Zero Dark Thirty) et Tom Skerritt (Ted).

Le film se déroule dans une ville de l'Arabie Saoudite qui fournit la toile de fond pour les efforts de la dernière chance pour ne pas sombrer de l’homme d'affaires américain Alan Clay, incarné par Tom Hanks.

Pour éviter la faillite, payer les frais d'université de sa fille et accomplir quelque chose de grand. Le film est décrit comme "à la fois doux, dingue et une ballade mélancolique."

Le long-métrage est en post-production à la suite du tournage qui s'est déroulé au Maroc, en Allemagne, en Egypte et en Arabie Saoudite.

A Hologram For The King est produit par Uwe Schott et Stefan Arndt de X Filme Creative Pool, qui a également co-produit Cloud Atlas (bande-annonce). Sont également rattachées à la production, Arcadiy Golubovich et Timothy D. O'Hair de Primeridian, et Gary Goetzman de Playtone.

Steven Shareshian de Playtone, Claudia Bluemhuber de Silver Reel, Gaston Pavlovitch de Fabrica de Cine, Jim Seibel et Bill Johnson de Lotus Entertainment et Dave Eggers sont les producteurs exécutifs.

L'accord de rachat des droits au Royaume-Uni été négocié par le co-président de la société Lotus, Jim Seibel, et le PDG d’Icon Film Distribution, Ian Dawson.

Source : Variety.com

Sur Twitter : @tomhanks

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus